Question pour installer windows sur eeepc

Fermé
paolo2k3 - 1 août 2008 à 15:00
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 1 août 2008 à 15:56
salut a tous
je suis debutant dans le millieux du pc et mon premier"vrai" ordi et un eeepc 701
la preuve quand j ai ht j ai pas fait ka qu iletait vendu avec linux....
je voudrai plein de truc a faire mais ce linux de misere va me faire faire une crise de nerf..

je voudrai installer windows xp , il parait que c est possible.

- peu on, en telechargant n importe ou sur le net, installer windows xp si il est directement dans le peu de memoire que possede l ordi?
- si oui comment faire?
- une mise a jour qui installe xp sur l ordi?ca existe???

merci d avance pour vos reponses

ce linux va me faire faire une crise de nerf et que l ordi passe par la fenetre il y a pas de km......
merci encore
A voir également:

9 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
1 août 2008 à 15:02
Si tu veut win xp go lacheter ou appelle microsoft quil tenvoi le cd car si tu le telecharge et le crack a la premier mis a jour tu serat griller
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
1 août 2008 à 15:06
Salut,

je voudrai installer windows xp , il parait que c est possible.
Oui c'est possible, à condition d'avoir une licence d'XP et quelques notions d'informatique...

- peu on, en telechargant n importe ou sur le net,
NON !!!
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

installer windows xp si il est directement dans le peu de memoire que possede l ordi?
- si oui comment faire?

http://blog.frencheee.com/?cat=4

- une mise a jour qui installe xp sur l ordi?ca existe???
Non !
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
1 août 2008 à 15:07
Tu peut mettre resolu ^^
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
1 août 2008 à 15:11
si tu en es vraiment à tes debuts informatiques, Windows te semblera tout aussi difficle , voire plus

il faut que tu cherches des sites dediés à l'Eeepc pour apprendre comment te servir d'un ordinateur

Et le langage SMS est proscrit sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 15:23
salut,
pour info, win xp n'est plus en vente depuis le 31 juin ;-)
0
encore desoler pour mon francais je suis pas douer...et je m en excuse..

et merci de vos reponses

j ai peu etre dis des truc qui va pas.. si oui j e m en escuse mais je sais pas trop comment marche tous ces truc la...

mais ce qui m enerve le plus dans ce linux de misere c est je ne peu pas utiliser ce pourquoi j ai acheter cette ordi...: virtual dj ( le seul que j ai reussi a mettre est mixxx et je ne peu regler la taille de l ecran, imense....) et jouer a des "doujin" ( jeu en libre telechargement creer par des amateur ) qui ne tourne pas sous linux... si j avais su.....
et ouvrir des truc en fesant ctrl+alt+t je suis pas douer..mais grave pas...

si il en a qui on des solution pour moi.....ca serait super sympa

encore merci de vos reponses

coordialement
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
1 août 2008 à 15:32
bonjour,
a mon avis , revends le , et achète le même sous windows , mais il est un peu plus chere
a+

0
koyot-taf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 12
1 août 2008 à 15:52
d'un autre côté, le concept même de l'eee pc et de ses clones est précisément un pc minimaliste pour faire des tâches de base dans un petit encombrement (naviagation internet, messagerie, bureautique, guère plus). il ne faut pas prendre ça pour un portable pareil que les autres en plus petit et moins cher, je pense que c'est surtout ça qui cause ta déception. revend donc ton eee pc et achète toi un portable classique, même un 1er prix à 500€, tu seras beaucoup plus satisfait.

l'eee pc, c'est un peu la logan de l'informatique : c'est pas cher et ça marche bien donc tout le monde en veut, sans savoir si ça correspondre à ses besoins...
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
1 août 2008 à 15:56
+1
avoir un EEEpc comme 1er et unique ordinateur, c'est forcemment decevant.
ca sert juste a etre nomade le EEE pas pour jouer a des jeux
0