Je recherche un film
action
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je cherche un film que j'ai vu il y'a 8 ou 7 ans sur la chaine action mais j'ai oublié le titre
il sagit d'un homme qui est obsédé par une actrice ou mannequin. Il la kidnappe et l'enferme dans une chambre il la laisse nue dans cette chambre sans habits finalement la fille tombe amoureuse du gar
j'attends votre réponse avec impatience merci d'avance.
il sagit d'un homme qui est obsédé par une actrice ou mannequin. Il la kidnappe et l'enferme dans une chambre il la laisse nue dans cette chambre sans habits finalement la fille tombe amoureuse du gar
j'attends votre réponse avec impatience merci d'avance.
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
slt, jepense qu'il sera vraiment difficile de t'aider vue le nombre d'année et au moins si tu avais le titre sela serais plus facile mais je pense que google pourrais t'aider merci et à bientot
Bonjour,
Il s'agit peut-être du film " Captive " de Paul Mayersberg avec Irina Brook et Oliver Reed ou le film " La Punition " avec Karin Schubert et Georges Geret
Il s'agit peut-être du film " Captive " de Paul Mayersberg avec Irina Brook et Oliver Reed ou le film " La Punition " avec Karin Schubert et Georges Geret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question