Windows n'a pas pu démarré correctement

Fermé
pierrro - 1 août 2008 à 14:41
 sidofovitche - 1 août 2008 à 15:22
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque j'allume mon ordi portable j'ai ce message qui s'affiche :

Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement

Utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance.
Nombre de secondes avant le démarrage de windows : XX " <---- c'est un compte à rebours qui commence a 30 secondes

c'est sa qu'on voit :
http://img181.imageshack.us/img181/5865/ordimv8.jpg

j'ai essayé les 5 solutions mais rien ne marche et j'ai essayé ce que j'ai lu ici sur des topic ou des personne avait le meme probleme, du stile appuyer sur F8 mais sa fait rien a par stopper le compte a rebours.
j'ai les cd d'instalation mais lorsque je lest insère rien ne se passe

que faire ?

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 117
1 août 2008 à 14:43
N'ai pas peur tu clique sur demarrer windows normalement et c tout
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
1 août 2008 à 14:46
aissaie la derniere config valable
sinon apppuis F8 qand tu reboot
reset f8
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
1 août 2008 à 14:52
sinon reset f5 (mode sans echec sur certain pc)
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
1 août 2008 à 14:59
reste apuié sur f5 OU F8 juste aprés le post de demarage bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben éssay de démarrer avec le mode sans échac ..tu doit apuié sur F8 aprie avoir roboté le PC et avant le compte-a-reboure que tu voix ... et la tu doit suprimer le programe qui pose problemme ,ont géneral si le dernie que ta instaler .... ou ta qua faire une restoration de systeme ( ont mode sans échac aussi ) d'hier ou d'avant hier et sa marcheras , j'ai u le méme probleme avec un logicel que j'ai instaler et il ma fait tt comme toi .....
0