My baby boy coincé o 9eme mois !

Résolu/Fermé
mimily8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 14:41
 Nom_d_une_fille_chiante - 18 juil. 2017 à 09:11
Bonjour,
je suis coincer o 9 eme mois , pour s'accrocher debout au parc ou coffre à jouer !
aider-moi svp !
A voir également:

30 réponses

au 9e moi il fo lamener jusko parc et secouer le hochet juste au decu de sa tete si sa marche pa il fo soi le monter un peu ou se decaler moi sa fai mon 7e bebe ke jai se jeu et tro bi1
1
il faut lui dire <coucou bébé coucou bébé >plusieur fois
*
1
baba72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 1
2 févr. 2009 à 19:01
il faut que tu l enmene jusqua le coffre ou le parc et tu mais le crrochet au dessus de lui et tu l'encourage
1
ben tu vois tu dois l enmenner jusqu au coffre a jouer avec le hochet puis il va s assoir puis avec le hochet tu le met au dessus du coffre est tu l encourage a y aller je le sasi parce que je suis a mon 9 ime baby
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauryne30470
5 mai 2009 à 13:03
dite je suis coinsser au 11eme moi pour la faire marche est anfette faut lui metre les main audessu de la tete
1
coucou
Mon bebe Raphaël a 09 moi et ne veux pas s'accrocher au coffre ni sur le parc.
Quand on arrive au parc ou au coffre,il veux manger,etre laver ou etre changer !!
Ca devient vraiment insuportable

Aidez-moi au plus vite
Merci a celui ou celle qui m'aidera a resoudre ce probleme
gu6
1
pitille Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 14
5 août 2009 à 14:10
bonjour,
Moi c'est au 10 eme mois que je suis bloquez je n'arrive pas a la faire marcher ... svp aidez moi! !!
1
Salut mimily8
Il suffit tout simplement de l'amener a l'endroit désiré et de lui parler afin qu'il s"accroche au parc au au coffre a jouet Si il y a une etoile de brisé c'est que ton bébé a besoin de caresse d'etre langer(changer sa couche)etre nourris ou autre
cela peut prendre du temps mais ca marche
aller bonne chanse a toi
1
salu t'en ai au combien de moi pour devoir faireaplaudire ton bébé? moi j'en suis au 6 e moi et je prend dans le cofre à jouet un jouet mais mon fils ne veut pas le prendre j'y arrive pas vous pouver m'aider j'en est mare du 6e mois toute mes goche sont rempli à pars celleou il faut donner lobjet je veut etre au 7e mois aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi jen suis o 9ème moi pour le fére tenir au park
je c pa si ta réussi a lui donné lobjet ?! mé otremen c facile tu lui lesse apuiyer dans la main !!
0
au 6 E moi jelui donne lobjet mai il ne l'atrape pas coment on fait pour quil l'attrape aider moi!!!!!!!
0