Mes photos perdues souvenirs ....
mamy
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mon album de windows galerie mais je me rends compte qu ils me manquent des weed-kands, des souvenirs auquelles je suis trés attachées .
pourriez vous m aider a les recupérer . je ne trouves plus certaines .
merci de votre aide , car je suis novice.
attends votre aide plutot facile a faire de ma part .
bonne aprés-midi .mamy
j ai mon album de windows galerie mais je me rends compte qu ils me manquent des weed-kands, des souvenirs auquelles je suis trés attachées .
pourriez vous m aider a les recupérer . je ne trouves plus certaines .
merci de votre aide , car je suis novice.
attends votre aide plutot facile a faire de ma part .
bonne aprés-midi .mamy
A voir également:
- Mes photos perdues souvenirs ....
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Souvenirs facebook - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
bonsoir
merci kramma de ta réponse , mais ce ne sont pas des photos pas récentes,
c 'est au début que j 'avais mon ordi , j 'ai un vista ne savait as bien me servir de la galerie de photos, je me suis plantée avec les noms et les étiquettes nommés n importe comment ,je suis plus vigilente maintenant.
mais je vais chercher autrement ,je ne connais pas l anglais donc je n 'utiliserais pas non plus de logiciel en anglais .
non plus dans la cobeille.
en tout cas merci de ta réponse bonne soirée.
merci kramma de ta réponse , mais ce ne sont pas des photos pas récentes,
c 'est au début que j 'avais mon ordi , j 'ai un vista ne savait as bien me servir de la galerie de photos, je me suis plantée avec les noms et les étiquettes nommés n importe comment ,je suis plus vigilente maintenant.
mais je vais chercher autrement ,je ne connais pas l anglais donc je n 'utiliserais pas non plus de logiciel en anglais .
non plus dans la cobeille.
en tout cas merci de ta réponse bonne soirée.
heu, ils ne sont pas tous en anglais
exemple => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
exemple => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde là, c'est expliqué => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3314397 comment utiliser pc inspector file recorvery
je ne connais pas l anglais , et suis pas fortiche , tout ces logiciels, dommage que je ne sois qu une débutante,
boouuu ..............(.klennex for mi hiiiii )
vivement qu ils inventent une touche sur l ordi (recupes de tes vieilles photos....-le réve koi !!!
merci tout de méme à toi bonne soirée
voila j ai telegarcher le logiciel,ya pas de notice et lorque j'appuie sur analyser les disques ceci me dit que je vais effacer tou les disques precedents fait it continuer voila j en suis la javoue que c estmoi qui bloque en ne sachant plus que faire???
j epere que j ai bientot finit j ai la troille de tourt perdre..... jze suis en attentte de la<suite de ta part merci abientot gouby