Nouveau animaux zoo tycoon 2

Résolu/Fermé
rom1908 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 août 2008 à 13:52
 Acrocanduzor63 - 25 oct. 2013 à 14:13
Bonjour,
Pouvez vous me donner des liens de telechargement pour telecharger des animaux sur zoo tycoon 2 ?
merci d'avance

31 réponses

o my guy!!!!!!!O MY GUY!!!!!!!!!!.j'ai réussi... et j'ai tout suprimmer! rohh fait chier!
j'ai enfain réussi a installer et voilà que j'ai supprimer pour rien du tout.ça fait trop chier!m****!
1
y en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais vraiment laisser tomber tout ça, moi vraiment je suis un nul
a big nul!! je crois que je vais prendre mon envol... adieu. (flap flap flap)




:( :s ;()
0
( je suis déja très loin )
0
C'est extrement simple
Telecharger des animaux sur tycoon games
Ensuite aller dans les fichiers télécharger et retrouver les animaux avec l'icone ZT2 puis sortez les du fichier et metter les la ou vous pouvez tous les recup

ensuit aller dans votre poste de travail puis dans programes data ou Documents and setting
Ensuit aller dans Microsoft Games puis download puis le fichier qui suit
Logiquement vous arrivez a un fichier avec 1022 et autre cliquer sur tous les fichiers et trouver elephant asian puis mettez les telechargement a l'interieur et le tour est joue j'esper vous avoir aider


Hugo
0
caramouse comment te remercier ça a de nouveau marché merci infiniment!!

voilà le code: cliquez sur le labo puis sur le bouton pour chercher des fossiles, ensuite pendant que vous cherchez, appuiez sur < et ? en même temps puis retirer le mot et voila, marchez.

PS: si sa marche pas, réessaiez. ;)
0
Je ne trouve pas ce fameux dossier "download" il est où???Merci de em répondre.
0
Pas évident ton truc j'y comprend rien. j'ai réussi a téléchargé mais pas a mettre sur le jeu.
j'ai téléchargé tous les animaux (108) mais maintenant ch'ai pas comment faire!!!!!!!!!!
Aide moi s'te'plait répond vite.!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
0
Sa'y est j'ai réussi a trouvé ton truc "éléphant asian " Mais j'arrive pas a mettre les téléchargement dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi comment faire STP
0
quelqun svp pourrai me donné des sites (ou autres) pour avoir des chevaux ou autres animaux dans zoo tycon l'intégrale. pour un coup de main je sais instalé les animaux dans le jeu . svp dnné moi des turc pour avoir des chevaux svp !! ps : j'ai déja le site tycon games . svp merci
0
zeta design
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon moi, pro de zoo tycoon 2 l'intégrale, je vais t'aider toi et les autres. voici des sites:

- dinosaur man's projects
- mexican marvels
- penguinika
- tgames scorpions
- zoo tycoon volcano
- zt nl
- zoo tycoon welered download
- tesara
- paaradjee download

ensuite pour télécharger vous savez (mais si vous savez pas dites-le).Après quittez le site allez dans: demmarer, rechercher puis ecrivez le nom du fichier ensuite prennez votre fichier et mettez le 2 fois dans un dossier.ouvrez le dossier vous verrez le raccourci et le fichier zip à décompresser ou le fichier z2f à mettre direct dans C:/programmes/micrsolft gammes/zoo tycoon 2.et puis fermez tout allez dans le jeu et normalement ça marche.
0
ça marche pas!
0
Hugo Mdr", Tu c'est pas faire! c'est tout.
0
Moi quand je vais dans "démarrer " je mets le fichier dans un dossier , mais je peut pas le remettre .
0
Pouvais-vous m'aider ?
0
il me manque de nombreux animaux que je voudrais pour faire des parcs les voici:

- canard colvert
- paresseux
- pintade
- émeu
- goéland
- singe écureuil
- pigeon
- lama
- vautour fauve
- (sorte de perruche noire)
- perroquet gris du gabon
- faucon pèlerin
- ara bleu
- ara chloropthère
- harpie
- toucan toco
- cacatoès
- chouette effraie
- phyton
- (oiseau que vous aimez)
- fourmilier

je pense que c'est tout merci...
0
ps: pourrez vous me donnez directement le lien sur mediafire svp.
0
ca ne marche pas sur zoo tycoon 2 demo , c'est normal ?
0
oui
0
Mais c'est pourri ici ! :( Adieu...
0
Benji221 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 03:30
Comment savoir c'est des animaux de quel extentions
0
Je suis Nahyouken, retenez bien ce nom car je vais dorénavant créer des mods sur Zoo Tycoon 2. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un mod, c'est tout simplement un pack d'objets/animaux en plus qui s'ajoute à votre jeu non-officiel.

Donc comme je le disais au début, je vais créer des mods sur Zoo Tycoon 2 pour commencer. Et quand j'aurais réussi à modéliser mes propres animaux sans modèle ni rien, que j'aurais un niveau de modage excellent, je me lancerais dans la création de Zoo Tycoon 3 ! Mais j'espère trouver des gens fort en modélisation, graphismes, et autres choses lors de mon voyage vers Zoo Tycoon 3. Voilà, et donc comme ça vous aurez vos animaux dans pas longtemps ;)

Venais visiter ma chaîne YouTube pour en être informé, elle à le même nom que mon pseudo : https://www.youtube.com/Nahyouken22

Nahyouken
0
rom1908 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
1 août 2008 à 13:56
aider moi svp !!!!!!
-3
s'lu

j'ai tou plein d'astuces et de codes pour vous:
zoo tycoon 2

Décors disponibles à des dates spéciales

Si vous jouez le 25 décembre, vous pourrez acheter des sapins de noël ou un bonhomme de neige dans la liste des arbres. Vous pouvez modifier l'horloge de votre ordinateur pour la mettre au 25 décembre, afin d'avoir droit de réaliser ces achats.

Si vous jouez le 31 octobre, vous pourrez acheter des citrouilles dans la liste des décors. Vous pouvez modifier l'horloge de votre ordinateur pour la mettre au 25 décembre, afin d'avoir droit de réaliser ces achats.

Gagner 10.000 dollars
Pendant une partie dans Zoo Tycoon, appuyez sur la touche $. Par contre, à chaque fois, une portion de cloture sera détruite. Pour éviter cela, faites cette réalisation en début de jeu.
Nouveaux animaux


Créez une exposition, sans changer le nom de celle-ci.( c'est sellement pour zoo tycoon:animaux disparu)
Ensuite, modifiez le nom de l'exposition par un des codes suivants pour disposer d'un animal défini :
- DOFLOPNOK : dodo
- XANADU : licorne


A la place du nom d'un visiteur, écrivez l'un de ces codes :
- Adam Levesque : tous les batiments de soin pour animaux
- Alfred H : des oiseaux effraient les visiteurs
- Andrew Binder : bâtiments pour animaux
- Hank Howie : chercher toute l'équipe de recherche
- John Wheeler : abris disponibles
- Lou Catanzaro : jouets pour animaux
- Mr. Blonde : les chemises des visiteurs sont jaunes
- Mr. Blue : les chemisess des visiteurs sont bleues
- Mr. Brown : toutes les chemises des visiteurs sont marrons
- Mr. Orange : les chemisess des visiteurs sont oranges
- Mr. Pink : les chemisess des visiteurs sont roses
- Mr. White : les chemisess des visiteurs sont blanches
- Steve Serafino : accès aux espèces menacées
- Russell C : les barrières sont abimées
- Zeta Psi : des visiteurs deviennent sales
-Alfred H : l'ambiance du jeu changera, inspirée par un film d'Hitchcock.
0
gagner 10 000 dollars c seulement sur le un?
0
merci jai trouve les animaux mais il me faut un LOGICIEL esque qu'elque un peut me dire qomman en avoir S.V.P
0
PS: merci à dfsjg et a lili .
0
Ohé il y a quelque un ?
0