Comment accéder personnellement à mon site

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 14:04
Bonjour,

J'ai fait faire mon site et j' aimerais personnellemente faire une mise à jour, mais comment y accéder?
A voir également:

6 réponses

bonjour,

tu a fais faire ton site mais qui c'est qui l'a mi en ligne ?
et de quel pc il a été mis en ligne ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 13:48
Un ami qui m'a dit qu'i ln'avait plus le temps, j'ai un hébergement, malheureusement je ne sais rien d'autre si ce n'est que j'ai un contrat
0
pour mettre ton site en ligne ou faire une modification il te faut un logiciel FTP ( par exemple "filezila")
ensuite il te faut ton mot de passe et les coordonnée de ton server web pour que tu puisse changer des pages.

le mieux c'est que tu est la base du site sur ton ordinateur car si tu fais un mauvaise manip et que tu supprime une ancienne pages tu ne pourra pas la remettre.

enfin bref demande a celui qui ta fais le site de te passer tous ses renseignement et telecharge un logiciel ftp et tu pourra continuer de t occuper de ton site.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 13:57
Merci pour vos conseils, je vais voir si je peux avoir les renseignements que j'ai besoin, je sais qu'il m'a dit que comme mon site est activé que je n'avais rien besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu aura forcement besoin de l'adresse de ton server si tu veux modifier des element de ton site !!!!
apres si c'est juste pour la gestion du site oui tu n'a pas forcement besoin de tout ca !!!!!

tout depend si ton site va evoluer ou pas !!!!

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 14:04
Merci El Matador
0