Alimentation compatbile a installer sur HP ?
Résolu
otoro123
Messages postés
194
Statut
Membre
-
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,à chaque fois je refais mon apparition mais j'ai besoin d'aide ^^ alors voila j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC Bundle puis je vais changer la carte graphique ( acheter une ati hd4850 ) et j'ai besoin de changer d'alimentation sachant que j'ai que 300 watt sur cette ordinateur . On ma dit d'acheter un corsaire
mais le probleme c'est que je peux pas ^^ parceque dans le magazin celui qui aide a trouver les materiaux en n'a pas mis sur le site oui ( corsaire 450W ) . Alors j'ai chercher une autre alimentation et je voudrais savoir si c'est pas de l'arnaque et que sa vaux le coup une "Alimentation Advance EA-460 Deluxe"
( https://microconcept.com/ )
Puis savoir si il sera compatible a mon ordinateur parceque il y a des pins et des sata sur cette alimentation et je sais pas comment faire ...
MERCI :)
mais le probleme c'est que je peux pas ^^ parceque dans le magazin celui qui aide a trouver les materiaux en n'a pas mis sur le site oui ( corsaire 450W ) . Alors j'ai chercher une autre alimentation et je voudrais savoir si c'est pas de l'arnaque et que sa vaux le coup une "Alimentation Advance EA-460 Deluxe"
( https://microconcept.com/ )
Puis savoir si il sera compatible a mon ordinateur parceque il y a des pins et des sata sur cette alimentation et je sais pas comment faire ...
MERCI :)
A voir également:
- Alimentation compatbile a installer sur HP ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
41 réponses
oui :) je le ferais quelque soit le prix je men fou maintenan :D puis bien dit tu es sur que mon ordinateur aura pas de souci ?? je les achter en 2006 sa devrais suporter 450W :) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah bien sur , l'alim quand y'a marqué 550W c'est ca puissance maximale , tout n'est pas forcement utilisé ^^
Si faudrait choisir une alim a 20 W pret , bah j'aurais toujours pas de pc :D
Si faudrait choisir une alim a 20 W pret , bah j'aurais toujours pas de pc :D
Non lol 450W ca suffira ^^
Ton CPU consomme pas trop , tu n'a pas 3 DD different , tu n'a qu'un graveur , alors ca ira :)
450 W c'est quand meme la puissance de ton four quand il est a moitié ^^
Ton CPU consomme pas trop , tu n'a pas 3 DD different , tu n'a qu'un graveur , alors ca ira :)
450 W c'est quand meme la puissance de ton four quand il est a moitié ^^
lol :D
Tu rajoute qu'une carte graphique donc ca ira ^^
Ton alim dispose bien de plus de 2 port SATA alors ? la prochaine je parle ^^
Tu rajoute qu'une carte graphique donc ca ira ^^
Ton alim dispose bien de plus de 2 port SATA alors ? la prochaine je parle ^^
juste ^^ quand je vais enlever l'alimentation de merde de hp y a aussi les fils et se qui est relier avec l'alimentation de hp que je doi enlever ? et sa sera un ordinateur sans alimentation et sans fil temp que jorai pas mi la nouvelle :p ?
Oui , sans fil :D
Donc tu enleve tout , et surtout tu te souviens bien de la facon dont tu la met :D
Donc tu enleve tout , et surtout tu te souviens bien de la facon dont tu la met :D