Skaaz

Fermé
oxanazalem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 13:09
 dda99 - 25 août 2009 à 14:43
Bonjour,
j'ai creer mon skaaz, ajouter lia a mes contacts, je vais sur l onglet export pour exporter mon skaaz sur msn mais un message me dit "Lia ne vous voit pas dans ses contacts. Ajoutez msn164@skaaz.fr à vos amis" alors que je l'ai ajouté 2 fois sur mon msn et que je lui parle
comment je fais pour exporter mon skaaz sur msn dans ce cas?
merci =)

6 réponses

Bonsoir.

Je me suit inscrit sur skaaz, mes le problème c'est que lia de skaaz m'envoie le message de l'inscription.
Mes c'est que il me dis: ton compte et deja activer, mes quand je remet mon pseudo et mon mots de passe sa marche pas, et ensuite il me dit:votre compte n'est pas activer faut savoir, et en+ c le truck
1
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
1 août 2008 à 13:10
Recréer toi un autre skaaz, et regarde si cette fois ça marche !
C'est peut-être un beugue aussi.
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
1 août 2008 à 13:10
Quitte MSN et redémarre le...
Si ça bug toujours, rajoute encore le contact...

0
oxanazalem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 13:22
déja essayé :/
0
lili91sisi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:44
salut,alors j'avais exactement le même problème,j'avais pourtant belle et bien ajouter lia mes elle ne me voyer pas dans ces contacte.je ne c'est dailleur toujours pas pourquoi sa ne marche pas alors ce que j'ai fais,j'ai supprimée mon compte et je me suis recréé un compte.et enfaite quand tu t'inscrit,avant de valider ton inscription,t'ajoute lia et ensuite tu valide l'inscription car moi j'avais valider sans l'avoir ajouter et quand j'ai voulu exporter mon skaaz il me disais de l'ajouter et la elle ne me voyer pas je pense que c'est de la que vient le bug.

en résumer ajoute lia avant de validé l'inscription sinon tu aura le même souci!!!

cordialement!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
lili91sisi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:35
bonjour alors moi tout est en regle lia est ajouter elle me voie dans ces contactes la fonctionnalité est bien activer j'ai deja essayer plusieur foi de désactiver et activer mer malgré sa mon skaaz ne se conecte pas tout et en regle jai bien verifier oeuil pr oeuil et dent pour dent mes rien a fair il ne se conecte pa proposer moi une de vaut hypothèse merci..
-1