Pobleme avec antivirus bitdefender

Fermé
DrK - 1 août 2008 à 12:08
 Profil bloqué - 1 août 2008 à 13:11
bonjour, donc voila j'ai un gros probleme suite a l'installation de cet antivirus mon ordi s'est rebooté tout seul deux fois a suivre ensuite je n'avais plus de barre de propriete donc je decide de le redemmare de moi-meme et la en allumant mon ordi on m'affiche plein de message d'alerte et la je n'ai plus rien d'afficher dans la barre demarrer il n'y a plus de le fichier documents and settings, plus de program files, plus de dossier c:/ ni de D:/ ( je crois qu'il s'appelait comme ça )

j'ai tout mes anciens logiciel et ce qu'il y avait sur le bureau mais je ne peut n'y defragmenté ni formaté ni restauré le systeme enfin rien de ce qui etait possible quand je pouvais aller directement a mon fichier C:/

donc maintenant je suis bloqué mais je pense que bitdefender a tout supprimé de ce qui etait surement infecté donc je ne sais pas quoi faire pour restauré tout ce qui etait present avant l'installation de l'antivirus

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
1 août 2008 à 12:38
Bonjour,
quand un antivirus supprime quelque chose c'est impossible de le récupérer. C'est quand même bizarre que tous les programme étaient infectés.
Est-ce-que BitDefender a été téléchargé sur internet ? Si ce n'est pas le cas va sur le site de BitDefender et écrit leur un e-mail. J'avais aussi un problème avec l'antivirus et ils ont réussi à m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre.
Soit très poli. ( ils répondent plus vite )
0
merci de ta reponse et bien en fait oui je l'ai telecharger sur internet et tout a ete suprime donc j'ai tout perdu donc maintenant je n'ai plus rien a faire et je fais comment pour tout remettre par exemple comme c'etait au debut sans tous ce que j'avais installé
0
Profil bloqué
1 août 2008 à 13:07
Tu peut reformuler ta question ?
0
Profil bloqué
1 août 2008 à 13:09
Tu veut dire que tous a été supprimé ?
Il n'y a plus rien sur ton ordinateur ?
0
comment reinitialiser mon ordi comme au tout debut comme quand je l'avais acheté ??

je reinstalle windows XP ?
0
Profil bloqué
1 août 2008 à 13:11
S'il n'y a plus rien sur ton ordi je te conseil de contacter le service après vente.
0