A voir également:
- Pobleme avec antivirus bitdefender
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
quand un antivirus supprime quelque chose c'est impossible de le récupérer. C'est quand même bizarre que tous les programme étaient infectés.
Est-ce-que BitDefender a été téléchargé sur internet ? Si ce n'est pas le cas va sur le site de BitDefender et écrit leur un e-mail. J'avais aussi un problème avec l'antivirus et ils ont réussi à m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre.
Soit très poli. ( ils répondent plus vite )
quand un antivirus supprime quelque chose c'est impossible de le récupérer. C'est quand même bizarre que tous les programme étaient infectés.
Est-ce-que BitDefender a été téléchargé sur internet ? Si ce n'est pas le cas va sur le site de BitDefender et écrit leur un e-mail. J'avais aussi un problème avec l'antivirus et ils ont réussi à m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre.
Soit très poli. ( ils répondent plus vite )
merci de ta reponse et bien en fait oui je l'ai telecharger sur internet et tout a ete suprime donc j'ai tout perdu donc maintenant je n'ai plus rien a faire et je fais comment pour tout remettre par exemple comme c'etait au debut sans tous ce que j'avais installé