La webcam

li mou bai -  
 jess15 -
Bonjour

j'ai une webcam et je veut communiqué en teleconference avec un ami qui en a une aussi
comment faire ?

merci
A voir également:

6 réponses

leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24

slt,

ben il te faut une interface comme msn messenger ou netmeeting.
Moi j'utilise mssn messenger et ca marche tres bien.
tu vas sur telecharger.com et tu tape msn messenger et tu prend la version de msn messenger aujourdhui la 6.2
Tu l'installe et tu ouvre une session (si tu aas pas de compte tu en créer un c gratuit)
Et tu demare avec ton ami la conversation par la cam et tu peu demarer en meme temps une conversation audio
Moi ca marche tres bien si tu as un soucis fais le savoir
courage @+

PS:il fo ke ton ami aussi est msn messenger lol
0
li mou bai

merci beaucoup "leon2b" pour ton aide
0
li mou bai

excuse c'est "leonce2b"
merci
0
jean

comment faire pour ouvrir un compte msn messenger
merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

exusez-moi, c'est encore moi! pour commencer bojour à tous et toutes! voilà je débute sur mon pc et je voudrais svoir comment ouvrir un compte sur msn messenger pour pouvoir communiqué avec ma famille en corse attend réponce merci beaucoup d'avance!
0
jess15

salut ben tu va dans www.hotmail.com tu clike " Voici comment l'obtenir ! " et tu suis les procedure pour ouverir un compte

ensuite tu telecharge msn 6.2 sur cette adresse http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=msn&system=windows&x=22&y=4

tu l'installe et apres tu ouvre ta session (on ecrivant ton compte hotmail et ton mot de passe )
ensuite tu clike sur ajouter pour ajouter les email de ta famille pour que tu puisse chater avec eux

@++++++++++++++++
0