Pas de son sur l'ordinateur

Lutainejoyce Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
D'avance, merci de votre aide!!! Je ne suis pas très douée en ordinateur, et surtout pas en configuration.
Mon ordinateur n'a plus de son. J'ai essayé de lire des choses sur le forum avant. Mais rien ne marche!
Tout d'abord: j'ai regardé avec mesdrivers.com pour détecter ma configuration. Pour la carte mère, il s'agit de"Dell Computer Corp. 0F5949 A01". Il ne m'indique pas de carte son. Mais après j'ai une icone dans "liste de matériels et leur drivers" avec une clé de musique. et c'est mis : Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller. Ca m'indique que le driver est installé.
Bref, je ne sais plus quoi faire???
Pouvez vous m'aider, à comprendre ce qui ne fonctionne pas, ce qu'il faut faire. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

avait tu du son auparavant?
fait un clic droit sur l'icone du poste de travail ->gerer->gestionnaire de peripheriques et regarde si tu as un peripherique qui s'affiche en jaune ou rouge...et redis nous ca
ha la marque le modele de ce pc aussi...
0
Lutainejoyce Messages postés 2 Statut Membre

Rien ne s'affiche en jaune ou rouge. Est ce que "Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller" c'est bien une carte son? J'aurais peut etre du trouver un nom plus lisible, du style "carte son: ...", comme c'était indiqué comme carte mère, carte réseau?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est bien une carte son en fin ca m'a plutot l'air d'etre un chipset audio integre a ta carte mere .et tu as sans doute une carte son en plus qui elle n'est peut etre pas installee.
peut tu faire un rapport everest de ton pc et le poster ici ?.je vais voir si je peut trouver d'autres infos ...
0
reda-yoyo Messages postés 5 Statut Membre

attend j te cherche un programme de carte son mais si tu as un ami ki connait au pc dis lui de te chercher un cd en atendant ke je te trv le programme
0
reda-yoyo Messages postés 5 Statut Membre

dsl peux pas te lenvoyer j'ai rouve un mais ce n'est fai ke pour mon pc desole vraiment
0
Utilisateur anonyme

oui merci d'etre passé en tout cas .de toutes facons je pense pas que ca aurait resolu son probleme .mais merci quand meme .. ; )
0