A voir également:
- Convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir gif en video - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour éditer un fichier d'extension pps, tu renomme en ppt.
Donc fichier.pps devient fichier.ppt. De cette manière tu peux éditer le fichier pour des modifications éventuelles.
Voilou @+
Muntoya
Pour éditer un fichier d'extension pps, tu renomme en ppt.
Donc fichier.pps devient fichier.ppt. De cette manière tu peux éditer le fichier pour des modifications éventuelles.
Voilou @+
Muntoya
Powerpoint !
Mais il parait que Open Office peut aussi le faire et c'est gratuit !
http://www.framasoft.net/article472.html
Mais il parait que Open Office peut aussi le faire et c'est gratuit !
http://www.framasoft.net/article472.html
salut bacou2,
Pour visualiser les fichiers .pps et .ppt sans avoir Powerpoint, possibilité de le faire avec la visionneuse freeware de Powerpoint.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39054006s,00.htm
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Pour visualiser les fichiers .pps et .ppt sans avoir Powerpoint, possibilité de le faire avec la visionneuse freeware de Powerpoint.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39054006s,00.htm
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je cherche moi aussi à partir d'un diaporama en pps
à faire une video avi ou mpg intégrant le son et l'image.
J'ai regardé sur plusieurs forums mais ne trouve aucune réponse.
Il doit bien exister un logiciel qui lirait le format pps et serait capable d'en faire une video.
Merci par avance à ceux qui auraient un idée.
Marc.
à faire une video avi ou mpg intégrant le son et l'image.
J'ai regardé sur plusieurs forums mais ne trouve aucune réponse.
Il doit bien exister un logiciel qui lirait le format pps et serait capable d'en faire une video.
Merci par avance à ceux qui auraient un idée.
Marc.
Salut Marc,
Moi aussi je cherche à convertir mon fichier et g trouvé de l'aide sur un autre forum mais je ne l'ai pas encore testé, alors voici l'astuce texto:
"faire une capture d'écran avec par exemple Camtasia.Un logiciel de capture d'écran fait une image ou une vidéo de ce qui est en cours sur ton écran, c'est aussi ce qu'on appelle un screener.
Il y a deux types de logiciel, ceux qui capturent une image à un moment donné (appareil photo) ou alors ceux qui enregistrent tous les mouvements qui apparaissent sur ton écran (camescope).
Camtasia agit comme un camescope lorsque tu lis ton powerpoint sur ton pc et par conséquent te crée un fichier vidéo que tu pourras transformer par la suite suivant tes besoins"
tu trouveras Camtasia sur telecharger.com
Bon test.
Moi aussi je cherche à convertir mon fichier et g trouvé de l'aide sur un autre forum mais je ne l'ai pas encore testé, alors voici l'astuce texto:
"faire une capture d'écran avec par exemple Camtasia.Un logiciel de capture d'écran fait une image ou une vidéo de ce qui est en cours sur ton écran, c'est aussi ce qu'on appelle un screener.
Il y a deux types de logiciel, ceux qui capturent une image à un moment donné (appareil photo) ou alors ceux qui enregistrent tous les mouvements qui apparaissent sur ton écran (camescope).
Camtasia agit comme un camescope lorsque tu lis ton powerpoint sur ton pc et par conséquent te crée un fichier vidéo que tu pourras transformer par la suite suivant tes besoins"
tu trouveras Camtasia sur telecharger.com
Bon test.
J'ai testé le logiciel Camtasia ainsi que d'autres du même style avec un fichier PowerPoint contenant plusieurs effets spéciaux de changements de diapos avec arrivée de photos ainsi qu'un fichier vidéo (.AVI) et le résultat est très décevant. Les effets et le film sont saccadés et ça devient agacant à regarder. Cela doit être dû au fait que ces logiciels ne font que du 5 images/sec. ou à peu près. Certains sont ajustables pour le nombre d'images/sec., mais je n'ai pas vu de différence. J'étais sur un P4 2GHz avec Win XP pro. Je crois que la solution pour retrouver la fluidité originale du PowerPoint serait d'installer une carte vidéo qui comporte des sorties RCA , SVIDEO, USB2 ou Firewire et de la brancher directement dans un lecteur VHS ou une caméra vidéo numérique. Si quelqu'un trouve une autre idée géniale, Soyez les bienvenus!!!