Probleme de démarage et veille
miriade
-
miriade -
miriade -
Bonjour,
voilà, au démarrage de windows, il affiche sur l'écran que des rayures jaune rose sur fond jaune souvent, puis j appuis sur reset et cela redémare en me proposant des solutions, mode sans echec etc..rien n y fait je peux demarer windows mais tous jours c est le même problème. Puis quand le pc est en veille je remue la souris et il me vient encore cet écran à rayures, puiis j appuis sur reset et cela redémare, mais le problème persiste.
merci de votre réponse
voilà, au démarrage de windows, il affiche sur l'écran que des rayures jaune rose sur fond jaune souvent, puis j appuis sur reset et cela redémare en me proposant des solutions, mode sans echec etc..rien n y fait je peux demarer windows mais tous jours c est le même problème. Puis quand le pc est en veille je remue la souris et il me vient encore cet écran à rayures, puiis j appuis sur reset et cela redémare, mais le problème persiste.
merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme de démarage et veille
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
eh bien la carte graphique est elle la carte video sinon cela porte t il un autre nom car je ne suis pas experte mais je regarde dans le aida qui m'indique toute sorte de composant mais je n ai pas vu la carte graphique, mais à mon avis elle n est pas récente.