HP PSC 1510 ?? Pas de couleur !!!!
Résolu
CXRXIXS
Messages postés
216
Statut
Membre
-
CXRXIXS Messages postés 216 Statut Membre -
CXRXIXS Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimente HP PSC 1510 tout en un et j'ai plus le genre de collant qui dite les coulleurs des cartouches nécessaires genre 52 noir , 12 blanc et les 3 autres couleurs,je pense rouge,bleu et jaune Bref j'ai plus la boite j'ai seulement l'imprimente et je voudrai savoir si a partir de mon modele je peux trouver les coulleurs nécessaires ???
j'ai une imprimente HP PSC 1510 tout en un et j'ai plus le genre de collant qui dite les coulleurs des cartouches nécessaires genre 52 noir , 12 blanc et les 3 autres couleurs,je pense rouge,bleu et jaune Bref j'ai plus la boite j'ai seulement l'imprimente et je voudrai savoir si a partir de mon modele je peux trouver les coulleurs nécessaires ???
A voir également:
- HP PSC 1510 ?? Pas de couleur !!!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
HP PSC 1510
Plusieurs cartouches peuvent être utilisées :
HP 336 : cartouche noire pour l'impression de textes en noir et blanc
HP 342 : cartouche 3 couleurs pour l'impression de photos
HP 348 : cartouche 6 couleurs (vient en remplacement de la cartouche noire)
Franchement tu a pas cherché avec google! j'ai juste tapé HP 1510 et voila 3ème érsulta il me dit tout!
https://www.clubic.com/actualite-21131-imprimer-et-scanner-avec-le-hp-psc-1510.html
Plusieurs cartouches peuvent être utilisées :
HP 336 : cartouche noire pour l'impression de textes en noir et blanc
HP 342 : cartouche 3 couleurs pour l'impression de photos
HP 348 : cartouche 6 couleurs (vient en remplacement de la cartouche noire)
Franchement tu a pas cherché avec google! j'ai juste tapé HP 1510 et voila 3ème érsulta il me dit tout!
https://www.clubic.com/actualite-21131-imprimer-et-scanner-avec-le-hp-psc-1510.html