TEMP et Temporary internet file!

Fermé
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 mai 2004 à 19:39
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 juil. 2004 à 19:09
bonjour ?
g win98SE, je vide les cookies et les Temporary internet files.

j'ose pas vider le dossier TEMP. il est plein de dossiers et fichiers

Antivir detecte une salxxxprie ds C windows TEMP IXP000.TMP Dialer.exe que je ne vois meme pas

merci
A voir également:

2 réponses

Philippe VALLET
28 mai 2004 à 19:50
Bonsoir,
N'hésitez pas videz tous les cookies à la corveille.
N'hésitez pas non plus à supprimer tous les "TMP".
(Chemin: Explorer - WINDOWS - TMP - Supprimez)
Pour ce qui concerne "Dialer" il convient de vous rendre dans le menu démarrer (en bas de l'écran à gauche) - "EXECUTER" - tapez "REGEDIT" - Affichage - Tapez "DIALER" recherche, puis supprimer chaque fois que cela est nécessaire les fichier trouvés qui sont surlignés.
Allez jusqu'a ce que la commande vous dise "Recherche terminée"
@+
0
tsing Messages postés 702 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
26 juil. 2004 à 19:09
en retard mais merci de vous penchez sur mon pb !

g win98 g pas trouvé exactement ce que vs proposez !! mais
bon depuis :
- ds WINDOWS/ TEMP on peut tout effacer (sauf les fichiers systeme que je ne sais identifier). Mais Si on a installé ou dload un programme il faut d'abord redemarrer l'ordi.
- ma cochonnerie, c Ad Aware qui a finit par m'en debarrasser donc télécharger Ad Aware avant de plus pouvoir allez sur le Net.
bonne journée
0