Série de plusieurs 9 au démarrage

Résolu/Fermé
nosty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 31 juil. 2008 à 23:37
nosty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 00:48
Bonjours à tous,

Voila mon problème, j'avais jusqu'à hier linux d'installé sur deux partitions de mon ordinateur portable (les autres étant pour windows xp mediacenter). Ne l'utilisant jamais, j'ai décidé d'utiliser les 20Go utilisés par Linux pour mon xp en les formatant avec Partition Magic (NTFS).
Après cela, j'avais correctement mon nouveau disque dur sur mon poste de travail (par contre, je ne l'ai pas ouvert pour voir s'il marchait)

Voila que je redémarre mon pc et un écran noir affiche sur la moitié de l'écran une série de 9. Je précise qu'autre fois, au même moment, je devais choisir quel disque dur je voulais lancer.
Je ne peux désormais plus rien faire hormis toucher au bios mais n'étant pas un expert, je n'ai aucune idée de comment l'utiliser pour régler mon problème.
Je fais actuellement un "auto-test disque dur (rapide et exhaustif)". Je vous donnerai le résultat si besoin.

Ma config :
- windows xp mediacenter (avec anciennement linux 2007)
- PhoenixBIOS F.08
- ... je ne pense pas que le reste soit vraiment utile. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas les noms de mémoire et le bios est actuellement en test.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

nosty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 00:48
Bon ba .. réparation du système grâce au cd d'installation et ça refonctionne
0