Comment récuperé mes pilotes de mon pc

CASSE-TETE -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut,comme je crain de perdre un jour mes pilotes de mon pc toshiba satellite pro 6100 j'aimerai recuperé tout mes pilotes .en sais jamais j'aurai besoin un jour de formater mon DD.merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

salut et bien si tu as tes pilotes "sous la main" le mieux c'est de le graver sur un CD.
0
CASSE-TETE

toi tu es un vraie genie, j'ai n'est de pilotes sur la main si non...?
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

eh oh machin je sais po où il est le génie!!Tu veux récupérer tes pilotes et bien tu te casses un peu la tête et tu vas les chercher chez le constructeur,tu t'imagines po qu'on va te les charger pour tes bôôô yeux non?
0
CASSE-TETE

ne te fache pas mon pote simplement j'ai voulu attiré ton attention que ma question c'est comment récuperé. excuse moi je voulé pas .....!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Soit tu utilise ce >>> WinDriver Expert qui vous permet de détecter facilement et rapidement puis de sauvegarder et reconstituer tout les drivers installés sur votre système.

Soit tu vas sur le site du constructeur ,tu télécharges et tu graves les pilotes dans un CD

Pour satellite pro 6100 il y´a deux références : PS610U et PS610E

je crois que la meilleur méthode (déja proposé )c´est de les télécharger du site >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Note: si tu télécharges les pilotes du site ,il faut bien choisir ton système d´exploitation

Pico
0