Récuperer une voix sans l'instru

Fermé
foroco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 31 juil. 2008 à 21:53
 floflo - 24 nov. 2010 à 15:36
Bonjour,
J'essaye actuellement de créer et de mixer des musiques avec des logiciels comme ejay et VirtualDJ (pour les mix) et disont que dans mes musiques je veux intégrer un passage d'une musique juste avec La voix, sans l'instrumentation ...

Je ne sais pas si c'est faisable mais sa ne coute rien de demander,

disont que je veux récuperer un Passage ou on entend lil Jon crié : "Yeah" ou "What" dans un clip (bon dans tout c'est clip il dit sa ...) pour l'intégré dans mes Samplers, mais sans garder l'instru qui a derriere le "Yeah" ... désolé pour cette explication alambiquée mais j'ai du mal a vraiment expliquer mon problème ...
Merci d'avance pour Vos réponse
Amicalement,Foroco

3 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
31 juil. 2008 à 22:11
Salut

Plutot que de faire de longs discours,je t'invite à consulter ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/logiciel-paroles-chanson-sujet_149922_1.htm

Bonne zique !

Bonjour chez vous
1
foroco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
31 juil. 2008 à 22:14
Merci pour la Réponse ;) je pense que sa devrais le faire ^^

Bonne soirée et merci encore, je vous tiendrais au courant
0
Tu peux pas extraire la voie de la musique faut demander à l'auteur de la musique car en studio lors des enregistrement la musique et la voie son enregistré bande a part et quand c'est lancer sur le marcher les deux sont assemblé donc impossible a enlever (Tu peux met sa seras d'une qualité vraiment pas bonne ^^)

Si quelqu'un connait un blog quelque chose comme sa ou des artistes on laissé le morceau de la voie tenez moi au courant s'il vous plait.
0