Creer un DVD à partir de fichiers Avi?
Résolu
aresfran
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers Avi ..
Disant que j'ai un série en 23 épisodes format Avi, et je voudrais créer 4 DVD video à partir de ces fichiers ..
Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers Avi ..
Disant que j'ai un série en 23 épisodes format Avi, et je voudrais créer 4 DVD video à partir de ces fichiers ..
A voir également:
- Creer un DVD à partir de fichiers Avi?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
bonjour
regardes la rubrique a droite:a voir egalement
et en dessous de la discution.
tu n as pas un logiciel de gravure sur ton pc?NERO?ROXIO?
Quand je fais ce que tu cherches a faire,j utilise avec vista le logiciel fourni avec:ROXIO
je choisis de faire un dvd de données et en fin de projet je n oublies pas de finaliser;
pour graver se mefier des vitesses trop rapides:faire des essais pour trouver une vitesse,
qui marche bien...
regardes en haut de page:TELECHARGER
là il y a des logiciels a telecharger et des avis d utilisateurs.
regardes la rubrique a droite:a voir egalement
et en dessous de la discution.
tu n as pas un logiciel de gravure sur ton pc?NERO?ROXIO?
Quand je fais ce que tu cherches a faire,j utilise avec vista le logiciel fourni avec:ROXIO
je choisis de faire un dvd de données et en fin de projet je n oublies pas de finaliser;
pour graver se mefier des vitesses trop rapides:faire des essais pour trouver une vitesse,
qui marche bien...
regardes en haut de page:TELECHARGER
là il y a des logiciels a telecharger et des avis d utilisateurs.
salut,
tu peut le faire a partir de logiciel de montage et d' éditions de dvd (premiere pro + encore ou vegas 8 + dvd architect)
ou un logiciel de conversion qui te donneras des fichiers mpeg2 (vob), il en existe des gratuit mais j'ai des pertes de mémoire.
tu peut le faire a partir de logiciel de montage et d' éditions de dvd (premiere pro + encore ou vegas 8 + dvd architect)
ou un logiciel de conversion qui te donneras des fichiers mpeg2 (vob), il en existe des gratuit mais j'ai des pertes de mémoire.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
un bon petit convertisseur video:free video converter
un bon petit convertisseur video:free video converter