Format de document

lili022 -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a ts voila je doit envoyer mon cv a lanpe le probleme ils narrive pas a voir mon cv car le format n est pas bon il me dise de le mettre au format rtf doc xls voila comment doije faire pour mettre mon CV au bon forma merci
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

il faudrait préciser sur quel logiciel et quelle version tu l'as rédigé...
eric
1
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il faut faire ce qu'ils demandent : mettre le CV au format .pdf, au format .doc ou au format .xls.
Mais pour dire comment faire, il faudrait qu'on sache depuis quelle application il faut l'exporter. Sinon, pour exporter quelque chose en pdf, le plus pratique est d'utiliser OpenOffice.org, une suite bureautique complète et libre, qui peut utiliser les formats Microsoft en plus des siens (.odx, formats ouverts).
1
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

C'est simple. Tu as juste a ouvrir ton cv, puis tu fais enregistrer sous, tu choisis le nom puis ensuite en dessous le format approprié ;)
0