Toolbar indésirable sur la fenetre d'ie - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. fred

je suis allé en mode sans echec, mais la ligne incriminée n'apparrait pas :(
    0
  2. jess15

alors si elle y'est plus donc c bon tu t'es debarassé d'elle maintenant va dans demarrer /paneau de configuration/option internet/ et dans page de demarage tu met l'adresse que tu veut
    voila regarde si la page revien ou pas j'espere que non
    @+++++++++++++++
    0
  3. fred

non la page de demarrage est tjrs la meme, c'est juste quand mode sans echec la lgne en question n'apparrait pas
    0
  4. jess15

coucou ta bien essayer de changer la page de demarage comme je t'ai dit ?? si oui esqu'elle est revenu??
    on tout les cas j'ai plus de soluce mais faut pas perdre espoire y'a plein de personne qui sont calé et qui vont t'aider mieu que moi a resoudre ton probleme :))
    @+++++++++++++++
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fred

oui j'ai changé la page de demarrage et ça revient, merci pour ton aide :)
    0
  7. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
    j ai perdu le fil de se post
    alors utilise la derniere version de spybot
    avant de l instal supprime l ancienne dans ajout suppression de prog et supprimme le dossier spybot dans programmess
    files
    voici la derniere version
    spyboot
    http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
    si avec lui sa ne suffit pas utilise ceci
    http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
    et dit moi ou ca en est
    0
  8. fred

merci mais j'ai deja essayé tout ce que tu me propose
    0
  9. fred

j'ai fais ce que la personne ecrivait dans le lien que tu m'as mis, mais cela ne fonctionne pas, je crois que je vais laisser tomber
    0
  10. fred

merci beaucoup, j'ai pu telecharger un programme de desinstallation, et cette maudite page de demarrage à disparu, encore merci :)
    0
  11. balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

de rien
    a++
    0
Précédent
  • 1
  • 2