Sécuriser ma ligne internet
marie-dorothée
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais sécuriser ma ligne internet pour être la seule à l'utiliser. Je suis chez Neuf. Je ne suis pas très doutée en ce qui concerne internet, les connexions, l'informatique en général.............. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
Je voudrais sécuriser ma ligne internet pour être la seule à l'utiliser. Je suis chez Neuf. Je ne suis pas très doutée en ce qui concerne internet, les connexions, l'informatique en général.............. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.
A voir également:
- Sécuriser ma ligne internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Qu'un voisin te pique de la bande passante, ok, mais pour faire beugguer l'ordi ...
Le problème est que je ne connais pas la 9box.
Tu vas devoir dans un premier temps changer le SSID de ton point d'accès sur la 9Box,
et mettre en place une clé wep 64 bits (ça suffira).
Il te faudra te connecter à ta box par internet, adresse 192.168.1.1:80 je pense.
as-tu déjà fait ??
Tu vas devoir dans un premier temps changer le SSID de ton point d'accès sur la 9Box,
Il te faudra te connecter à ta box par internet, adresse 192.168.1.1:80 je pense.
as-tu déjà fait ??
Bonjour
Si tu as une neuf box tu dois disposer d'une documentation qui t'explique comment
contrôler l'utilisation de ton Wifi ? Que veux-tu savoir exactement ?
Les manips expliquées en détail, sur le forum, c'est pas génial.
As-tu déjà (d'après ce que tu as pu lire) une idée de ce que tu veux faire ??
Si tu as une neuf box tu dois disposer d'une documentation qui t'explique comment
contrôler l'utilisation de ton Wifi ? Que veux-tu savoir exactement ?
Les manips expliquées en détail, sur le forum, c'est pas génial.
As-tu déjà (d'après ce que tu as pu lire) une idée de ce que tu veux faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en fait, je voudrais que mon réseau soit sécurisé pour que mes voisins ne puisse pas l'utiliser. J'ai eu des problèmes par rapport à ça. Un de mes voisins devait utiliser mon réseau et mon ordinateur bugait.
merci
en fait, je voudrais que mon réseau soit sécurisé pour que mes voisins ne puisse pas l'utiliser. J'ai eu des problèmes par rapport à ça. Un de mes voisins devait utiliser mon réseau et mon ordinateur bugait.
merci
Qu'un voisin te pique de la bande passante, ok, mais pour faire beugguer l'ordi ...
as-tu déjà fait ??
as-tu déjà fait ??