!!! enorme probleme !!!

marco22190 Messages postés 25 Statut Membre -  
marco22190 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila, suite un probleme rencontré sur internet, on ma dit de désinstaller windows live tooblar et depuis je n'ai ni accès a internet ni a msn. je voudrais savoir comment faire? et comment faire pour télécharger windows live tooblar sans internet? je vous remercie d'avance !!!

4 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

A mince, je pensais que ton ENORME problème était du même ordre que... par exemple, un réacteur d'airbus s'étant craché dans ton salon. C'et plutôt un tout petit problème, là du coup... :( je suis déçu !!

La barre windowsn'est absolument pas indispensable à ta connexion internet, donc c'est pas le vrai problème de fond.
Peut-être as-tu effectivement désinstallé quelque chose en même temps, mais tu dois pouvoir régler ça sans la remettre. Toutes ces barres inutiles sont de vraies saloperies en passant. Ce ne sont ni plus ni moins que des spywares surveillant nos habitudes de surf.

Je ne connais pas ton FAI (ISP) mais le fait de recréer ton compte comme tu l'avais fais lors de ta toute première connexion résoudra certainement ton problème.

0
marco22190 Messages postés 25 Statut Membre

oui mais le probleme est que les page ne s'affiche plus aucune ouverture ni pour internet ni pour msn
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Tu dois toujours avoir le CD d'installation de ta Box. Réinstalles tout depuis le début. et ta connexion sera rétablie.
0
marco22190 Messages postés 25 Statut Membre

ok dakor merci, je vais essayer
0