Telécharger Yes Messenger

Résolu
britan79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Argant Rooby -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'arrive pas à télécharger Yes Messenger, lorsque je lance le message suivant apparait : "mise à jour en cours" et ca dure comme ca pendant des heures, quelqun pourrait il me donner le meilleur lien ou alors comme sorti de cette merde.
Merci
A voir également:

4 réponses

bnjmn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ne télécharge pas ca c'est une grosse arnaque je me suis fait avoir comme beaucoup de gens sur ce forum ;)
10
hagi871

salut moi amine comment va tu ? moi ca va bien, en chenté

man email amine2005_92@hotmail.com
man téléphone : 00213774640245
moi je me cherche un fame poure mavié
je t'aime merci jaiten la répensse merci bisous by
0
serieuse

salut comment tu vas moi je me prenome laura je recherche une relation serieuse et durable basé sur la confiance mon msn est laura855@hotmail.fr
0
Argant Rooby > serieuse

slt moi aussi je cherche une femme pour avoir une relation tres serieuse veut tu m'appellé sur 50934520014
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il a raison et quand tu leurs en fait allusion il te coupe, c'est ce qui m'ai arrivé et si tu n'es pas doué il faudra revenir ici pour t'aider à désinstaller ce programme
2
bnjmn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je pense que le problème est résolu ;)
1
zak

merci pour le log
0