Probleme de driver
sas.54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir fait une réinstallation de windows XP version pro., je n'ai plus de son et en passant par la commande de gestion du poste de travail je n'arrive pas a réinstaller le ou les drivers correspondant.
Si j'avais le cd d'installation ça serai top mais je ne suis pas chez moi et je ne peux que telecharger mais existe t il un moyen de charger ce genre d'utilitaire? et comment faire pour retrouver la fonctionnalité.
Mon ordi est un fujitsu amilo la 1703.
Apres avoir fait une réinstallation de windows XP version pro., je n'ai plus de son et en passant par la commande de gestion du poste de travail je n'arrive pas a réinstaller le ou les drivers correspondant.
Si j'avais le cd d'installation ça serai top mais je ne suis pas chez moi et je ne peux que telecharger mais existe t il un moyen de charger ce genre d'utilitaire? et comment faire pour retrouver la fonctionnalité.
Mon ordi est un fujitsu amilo la 1703.
A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
si tu as besoin de tous les drivers ,tu vas ici (chez le constructeur)>>> https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu sélectionne :
sous SELECT PRODUCT
Notebooks >>> AMILO>>> AMILO LA >>> AMILO La 1703
sous supportet OS >>> Windows XP
et tu auras tous les drivers de ton PC !
Bonne chance
Pico
si tu as besoin de tous les drivers ,tu vas ici (chez le constructeur)>>> https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu sélectionne :
sous SELECT PRODUCT
Notebooks >>> AMILO>>> AMILO LA >>> AMILO La 1703
sous supportet OS >>> Windows XP
et tu auras tous les drivers de ton PC !
Bonne chance
Pico