Bonsoir

Fermé
asma -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir;
je ss une fille algérienne,je vien d'avoire mon bac avec une moyenne de 14.11 montion bien et j voudrai faire mes études en france et an medcine..alors pouvez-vous m'aider evec des renseignements svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppp.et qu'est qi'il faut faire exaqutement????et si j'ai trompé dans le site,donnez moi l'exaquet svpppppppppppppp!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut asma, une question me turlupine: comment fais tu pour parler aussi bien francais en étant algérien???Moi je ne sais pas parler ta langue l'arabe je crois??
0
(R)aideur

tendu pour toi, tu fais pas mal de fautes d'orthographe et tu t'exprimes moyennement bien.
Attention j'ai pas dit pas t'aurais pas le niveau.
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Moi je ne disais pas ca pour me moquer je suis vraiment impressionnée. Il parle déjà très bien francais les petites fautes c'est normal.
0
(R)aideur

lol d'une c'est une gonzesse et de deux les fautes sont pas petites.
Si elle parle comme elle écrit laisse tomber.
0

oups j'avais mal lu pourtant c'est bien écrit...dsl asma
0
amine222

bin je c kommen mé c un pe long a expliké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

0