Rendre configue plus stable
azerty95190
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais savoir ce que je pourais faire pour rendre ma configue plus stable
proc intel e2140 1.6ghz 1.6ghz
gpu 8800 gt
3go de ram ddr2
dd 500go
alim 500watts
et carte mere inconnu ^tout se que je sais cest que cest la marque packard bell
jaimerais savoir ce que je pourais faire pour rendre ma configue plus stable
proc intel e2140 1.6ghz 1.6ghz
gpu 8800 gt
3go de ram ddr2
dd 500go
alim 500watts
et carte mere inconnu ^tout se que je sais cest que cest la marque packard bell
A voir également:
- Rendre configue plus stable
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Rendre une cellule vide excel - Forum Excel
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
- Rendre son pc plus rapide windows 10 - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>oui moi aussi BOTKILLA et grand pilote aussi ! moi CCM a buger ce matin et je n'arrive pas a voir certain mesasage ! je suis en ligne par MP avec grand pilote qui ne peut plus poster de message sur le forum sa passe seulement avec moi bizarre non ? </gras>
oui ! +1 depuis 2 jour c'est n'importe quoi on ne peut plus poster de message ou on voit pas les autres je pence qu'il faudrait en parler au contributeur
je pense surtout que les développeur du site y vont avec des gants, et que les serveurs n'ont jamais changé depuis le début....
peut être j'avais oublier
quand on place son curseur sur mon nom on voit 1090 messages postées alors que c'est pas vrai ! en faite c'est 1275 (voir mon profil ) sérieux bug ! tu as une idée pour arranger sa ? (je sais que je ne m'adresse pas a la bonne personne pas besoin de me le rappaler ^^ )
quand on place son curseur sur mon nom on voit 1090 messages postées alors que c'est pas vrai ! en faite c'est 1275 (voir mon profil ) sérieux bug ! tu as une idée pour arranger sa ? (je sais que je ne m'adresse pas a la bonne personne pas besoin de me le rappaler ^^ )