A voir également:
- Disque dur master et slave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
euhhh je ne sais pas mais sur ton autre nape tu as quoi?? tente le sur une autre nape (lecteur cd...)
ou test de les inverser dans l'ordre de branchement sur ta nape
voila normalement cela devrai marcher ^_^
ou test de les inverser dans l'ordre de branchement sur ta nape
voila normalement cela devrai marcher ^_^
waligator
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2001
3
23 avril 2001 à 19:21
23 avril 2001 à 19:21
Sur ton 8 Go tu doit avoir un position CS (Cable select) ensuite joue avec la position sur la nappe.
M'enfin c'est bizarre ton disque sans jump' peut as tu un autre dispositif de selection ?
M'enfin c'est bizarre ton disque sans jump' peut as tu un autre dispositif de selection ?
waligator
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2001
3
23 avril 2001 à 19:23
23 avril 2001 à 19:23
Euh j'oublier si tu as deux canaux IDE tu peux aussi jouer avec ca
Bonjour tous le monde
Je fais appel à vous car j'ai un petit souci avec mon disque dur interne , donc je vous explique
j'ai un PC qui date de 2001 avec avait comme processeur AMD Athlon XP avec un disque dur de 60Go peu de temps après je me suis pris un 2è disque dur de 200Go Hitachi Deskstar pour en faire un slave jusqu'ici tout va bien!
Quelque temps après j'ai changé de PC ( vu que nous sommes en 2008 ) car il ne tournait plus au nombre de formatage et les barrettes de RAM que j'ai rajouté , pour un PC normal AMD Sempron Processor 3200+ le souci que j'ai maintenant que mon PC ne reconnait pas du tout mon 2è disque dur... Il est ni dans le BIOS ni dans le poste de travail à vrai dire il ne tourne pas du tout une fois qu'il est branché donc si vous avez une solution ça serait avec plaisir que je prendrai l'information MERCI
Je fais appel à vous car j'ai un petit souci avec mon disque dur interne , donc je vous explique
j'ai un PC qui date de 2001 avec avait comme processeur AMD Athlon XP avec un disque dur de 60Go peu de temps après je me suis pris un 2è disque dur de 200Go Hitachi Deskstar pour en faire un slave jusqu'ici tout va bien!
Quelque temps après j'ai changé de PC ( vu que nous sommes en 2008 ) car il ne tournait plus au nombre de formatage et les barrettes de RAM que j'ai rajouté , pour un PC normal AMD Sempron Processor 3200+ le souci que j'ai maintenant que mon PC ne reconnait pas du tout mon 2è disque dur... Il est ni dans le BIOS ni dans le poste de travail à vrai dire il ne tourne pas du tout une fois qu'il est branché donc si vous avez une solution ça serait avec plaisir que je prendrai l'information MERCI