Programme pour bloquer le PC

Tom -  
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de m'acheter et je me suis acheter un PC il y a peu. Durants les vacances, toute la famille va venir cher moi et dans ce jolie petit monde il y a des p'tits cousins qui font un peu n'importe quoi lol

Je voudrai faire un programme (d'après ce qu'on m'a dis ces possible a partir du bloc-notes) pour bloquer le PC. Je voudrai pouvoir mettre des horaires qui permettrais que mon PC ne s'allume pas ou se bloque arrivé a la page d'acceuil durant une large plage horaire (8H du matin jusque'a 8H du soir en faite) car le famille ces pas torp mon truc donc je sors quand ils sont la mais iles petites (entre 8 et 14 ans) hésite pas a venir sur le PC. On a eu le meme problème avec mon ancien PC et il a été ruiner par les gamins. Moi maintenant je me suis acheter le mien je voudrai pas que ca recommence

Donc si quelqu'un sais comment faire je serai ravis de l'écouter.
A voir également:

6 réponses

JackDicontanzo

Le fait de mettre une mot de passe ne serai pas la meilleure solution a ton probleme??
2
alex62200 Messages postés 16 Statut Membre 6

Salut ,

Pour réaliser ce type de programme il te faut choisir un langage de programmation (C++,Visual Basic,etc...). Biensur avec le bloc-note tu peut écrire ton programme mais il te faut un compilateur afin de rendre ton programme utilisable

Pour la programmation en C++ je te conseille DEVC++ et pour le Basic Visual BASIC de Microsoft

Si tu désire apprendre un de ces languages tape C++ tutorials ou Visual Basic Tutorials .

Je peux si tu le souhaite te réaliser une ébauche de ce type de logiciel

Voilà en esperant t'avoir éclairer un peu plus sur le sujet

Bye
0
Tom

Merci de ta réponse mais y a un problème dans ce que tu me dis...J'y comprend rien du tout lol enfin en faite j'y connais pas grand chose en informatique.

Si je te file mon adresse msn pourrais tu m'expliquer plus en détails la-bas?

Si quelqu'un a d'autre idée qu'il n'hésite pas a me les proposer :)
Merci d'avance a tous
0
alex62200 Messages postés 16 Statut Membre 6

Oui biensur je pourrais t'expliquer en détail mais si tu n'a aucune connaissance en programmation cela ne va pas être facile et tu ne parviendra pas a réaliser ce type de programme rapidement il te faut apprendre un langage

J'attends ton adresse msn mais mise a part te conseiller des sites pour l'apprentissage de la programmation ou te réaliser un logiciel de protection par mot de passe .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoulRage Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais un compte pour te l'envoyer en MP tu as dus la recevoir.

Si jamais quelqu'un d'autre veut bien m'aider j'en serais ravis
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

pffffff

panneau de configuration/ Comptes utilisateurs/ créer un mot de passe pour votre compte
0