Alone in the dark 5

Skytrice Messages postés 2 Statut Membre -  
 Looping -
Bonjour,
j'ai Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance.

6 réponses

clubstar

Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance.
2
fartasse

le code qu'il faut taper est 6288
0
00.215

merci moi aussi jeter blocer ici
0
Looping

merci aussi ça m'a bien aidé, mai c'est à se demander où est la logique là dedans
0
krist-off

tu va dans la galerie des tableaux et tu cherche celui qui est signer tu utilise la vue "spectrale" et tu a ton code.........
1
Skytrice

merci j'ai trouvé le code maintenant.
1
uuu

jusate en dessous de la ou il fo marquer le code il ya une petite fenettre avec ton piustolet tu tire dessu et tu va avoir 2 fille fo les faire tourner et sa touvrira l'ascenseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcvd38

slt est ce que tu peu me dire comment tu a fait aussi parce que je suis bloquer la aussi moi
0
Koma

bonjour,

dans alone in the dark 5 sur ps2 apré les toilette dans le parc on doit poussé une voiture,monté dedans et tiré sur des bestiole,je vois pas les bestiole et je me fait déscendre!comment faire svp?
0
00.215

il a d petit branche devans ton capot c ici quil faut tirais
0