Alone in the dark 5
Skytrice
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Looping -
Looping -
Bonjour,
j'ai Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance.
j'ai Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance.
6 réponses
-
Alone in the dark 5 sur la ps2 mais je suis coincé dans la mission éxposition de terreur ou il faut taper un code et a côté il y a une étiquette où il y a écrit -23-.
J' éspère que quelqu'un pourra me répondre merci d'avance. -
tu va dans la galerie des tableaux et tu cherche celui qui est signer tu utilise la vue "spectrale" et tu a ton code.........
-
-
jusate en dessous de la ou il fo marquer le code il ya une petite fenettre avec ton piustolet tu tire dessu et tu va avoir 2 fille fo les faire tourner et sa touvrira l'ascenseur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
dans alone in the dark 5 sur ps2 apré les toilette dans le parc on doit poussé une voiture,monté dedans et tiré sur des bestiole,je vois pas les bestiole et je me fait déscendre!comment faire svp?