Désinstaller logiciel qui ne sert à rien.

la cocluche Messages postés 28 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire de la place sur mon ordinateur XP car depuis quelque temps l'ordinateur rame. Mais le probléme est qu'il y a beaucoups de logiciel. Je vais vous donner ma liste de logiciel en espérant avoir un peu de renseignement sur se que je peux désinstaller.

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Commence déjà par désinstaller ce qui ne te servent pas. On ne peux pas décider à ta place.

@++
0
Sousuke

Salut la cocluche,

Go: démarrer > Panneau de configuration > ajout/suppression de programmes.

Là, tu choisis les logiciels que tu souhaites désinstaller (jeux, applications anciennes etc...).

Cordialement,
0
la cocluche Messages postés 28 Statut Membre

oui je c'est ^^
mais s'que j'aimerai savoir c'est lesqu'elle dois-je suprimer ???
0

j'aimerai vous envoyer ma liste dans un fichier puis-je avoir votre adresse pour vous l'envoyer svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sousuke

mets la liste ici, ce sera plus facile ! (si il y a des données personnelles, enlèves-les auparavant)
0

Comment fais ton pour mettre une image dans un message ?
0

0
Sousuke

Euh d'ici je ne peux lire les images sous imageshack (pb de pare-feu de mon entreprise).

me faudrait une liste tapé (copié / collé) ici, si tu veux mon aide.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

La plupart de tes trucs sont les mises à jours de XP, ( 3 images ), il y a une image en double et franchement, tu n'as rien à supprimer.
je te conseillerais plutot de faire un bon nettoyage avec ccleaner.
0