Carte TNT HD (MPEG 4) pour TV Full HD
Fermé
KCT
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
31 juil. 2008 à 11:47
Eric - 31 mars 2016 à 17:31
Eric - 31 mars 2016 à 17:31
A voir également:
- Decodeur tnt mpeg4
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
43 réponses
tntboy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
15 janv. 2011 à 12:54
15 janv. 2011 à 12:54
Bricoler un système led derrière la télé : Moouuais.... BOF !
Le système Ambilight s'active et se gère avec la télécommande.
En revanche, je suis d'accord avec toi lorsque tu évoques le côté "plastoc" très "cheap" des derniers philips... C'est pour cela que j'hésite encore.
Celui que j'ai actuellement fait partie de la série CINEOS avec un cadre et un socle en verre splendides...
D'après un vendeur, ces modèles étaient trop fragiles... ou trop coûteux à mon sens...
https://www.philips.fr/c-p/32PFL9632D_10/cineos-televiseur-avec-perfect-pixel-hd-engine-et-ambilight-2/aide
Deux mois après l'achat de ce poste la norme Mpeg4 a été mise en place rendant tous les téléviseurs MPEG2 obsolètes !
C'est pourquoi j'avais ouvert ce sujet.
Le vendeur m'avait certifié qu'avec l'insertion d'une carte je pourrais reçevoir la TNT HD... J'ai été bien naïf !
L'idéal pour moi serait que quelqu'un puisse me remplacer le tuner MPEG2 par un tuner MPEG4.
Si l'assemblage d'un PC ne me pose pas de problème, je ne me risquerai pas à un "désossage" de mon téléviseur. Je ne suis même pas certain de pouvoir trouver la pièce détachée.
Je fais un appel d'offre : QUI PEUT ME FAIRE CETTE INTERVENTION ? ;o)
Le système Ambilight s'active et se gère avec la télécommande.
En revanche, je suis d'accord avec toi lorsque tu évoques le côté "plastoc" très "cheap" des derniers philips... C'est pour cela que j'hésite encore.
Celui que j'ai actuellement fait partie de la série CINEOS avec un cadre et un socle en verre splendides...
D'après un vendeur, ces modèles étaient trop fragiles... ou trop coûteux à mon sens...
https://www.philips.fr/c-p/32PFL9632D_10/cineos-televiseur-avec-perfect-pixel-hd-engine-et-ambilight-2/aide
Deux mois après l'achat de ce poste la norme Mpeg4 a été mise en place rendant tous les téléviseurs MPEG2 obsolètes !
C'est pourquoi j'avais ouvert ce sujet.
Le vendeur m'avait certifié qu'avec l'insertion d'une carte je pourrais reçevoir la TNT HD... J'ai été bien naïf !
L'idéal pour moi serait que quelqu'un puisse me remplacer le tuner MPEG2 par un tuner MPEG4.
Si l'assemblage d'un PC ne me pose pas de problème, je ne me risquerai pas à un "désossage" de mon téléviseur. Je ne suis même pas certain de pouvoir trouver la pièce détachée.
Je fais un appel d'offre : QUI PEUT ME FAIRE CETTE INTERVENTION ? ;o)