XP pro service pack 2 : Probleme !

Résolu/Fermé
Emeline - 31 juil. 2008 à 11:10
Misada Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 15:41
Hello !
Alors voilà ma situation, Mon ordi étant infecté de virus un ami de mes parents la formaté.
Depuis je ne peut pu me conecter a msn meme avec le vieux il me disent qu'il faut télécharger la nouvelle version.
Quand je la télécharger il me disent qu'il me faut le service pack2
Ensuite je fait rechercher les mise a jours et tout ...
Il me trouve qu'il faut installer service pack2 alors j'instal ...
Puis 1 minute apres il me disent
Mise a jour non effectué( un truc comme ca) : Service pack2

Donc je ne peut pas allé sur msn ou encor mettre a jours mes logiciels sans se sevice pack 2 que je n'arrive pas a télécharger !

Aider moi silvousplai !

PS : Etant une folle de Msn je souffre le martir en utilisant web messenger ... :S
A voir également:

8 réponses

Misada Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
31 juil. 2008 à 11:31
Démarrer >> Clique droit sur poste de travail >> propriété >> aprés tu sélectionne l'onglet "mise à jour automatique"
1
Misada Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
31 juil. 2008 à 12:08
vi, fais comme çi de rien était, et pis d'ici demain soir il devrait y avoir quelque chose (comme ça se fait tous les jour à 3h du mat...)

et pis si ce n'est pas le cas je pencherais pour une version trouvé au fond d'une cave ... (un version false ^^ )

Bon courage, et tiens nous au courant,
1
Reuh ! J'ai fait comme tu a dit sauf que j'ai changer l'heure !
Dc je l'ai fait a 12H !
Et la j'ai reessayer d'installer Pack 2 et PAF
Ca marche ! (=
La je suis en train d'installer msn

Merci Merci Merci Merci Merci vous etes geniaux !

Gros bizouuu x)
1
Misada Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
31 juil. 2008 à 15:41
yeaahhh !

Cool, n'oublie pas de signaler le topic comme RESOLU,

Amuse toi bien sur msn :p

Bonne journée,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un vrai XP que ton ami à installé ? Ca ressemble au message que l'on a quand il s'agit d'une version pirate (sans license officielle Microsoft...)
0
Misada Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
31 juil. 2008 à 11:18
Bonjour,

No panique !

est ce que dans "panneau de configuration" >> "Mise à jour automatique"

Tu as vu si "installation automatique (recommandé)" était bien coché..

En principe si c'est le cas il faut redémarrer le pc tout en restant connecter à internet et tout devrais se faire tout seul..

Le fait que se soit automatique c'est mieux car les mises à jour se fond au fur et à mesure avec un ordre précis,

Tiens nous au courant,

Bon courage,

PS: Je pars du principe que c'est une vrai version de windows XP !
0
J'ai ouvert le paneau de configuration et je ne trouve pas " mise a jours automatique" :S
0
Mise a jour automatique et bien coché !

Je redemare ?
0