Configuration de l'adresse IP

Emilie -  
 Emilie -
Bonjour,

Je veux installer la livebox. L'installation s'est bien passée, lorsque le pc redémarre pour finaliser l'installation il cherche donc à détecter la livebox. Il me met 1 message en disant que le pc n'a pa pu ouvrir l'adresse IP. Je sais qu'on peut configurer en allant dans démarrer exécuter ... et après je me souvien plu de la marche à suivre. Si qq1 a 1 solution ?
sachant que mon pc est 1 windows 98.

merci
A voir également:

20 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

salut

demarrer ==> panneau de configuration ==> connexion réseau ==> clique droite sur la connexion réseau==> propriété ==> TCP/IP ==> propriété ==> mettre en automatique le IP et le DNS ==> valider et tester la connexion
0
Emilie

ok je v essayé et je te redi sa
0

okok
0
Emilie

g pa l'icone connection réseau

g réseau tou cour et sa a pa lair de correspondre a ce ke tu me di
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vas dans réseau comme tu dis, tu devrai voir une iconé resemblance a une télé ou bien à un T a l'envers
0
Emilie

je v essayé de nouvo je revien
0
Emilie

g trouvé l'ip été dja en automatique et g été dans dns et g activé s ke c bon
0
Emilie

d'autre suggestion a fer ??
0

ben ensuite clique droite sur la connexion réseau==> propriété ==> TCP/IP ==> propriété ==> mettre en automatique le IP et le DNS ==> valider et tester la connexion
0
Emilie

G fai maintenant je v essayé de réinstaller la livebox en espérant ke cet foi soi la bonne !!

en tou k merci pour ton aide
0

de rien tiens moi au courant
0
Emilie

ok !
0
Emilie

aprè avoir saisi toutes les adresses ip, passerelle,... mon installation du cou n'est pa terminée. la connexion entre la livebox et le pc n'a pas été effectuée. g pa envie de désinstaller encore 1 fois , car je pense que les paramètres ip que g saisi vont s'effacer. s ke qq1 c comment finir l'installation de la livebox
0

il ne saut pas saisi les adresses IP , puisse ce que c'est la live box qui te fourni l'IP
0
Emilie

mai sa marche pa sinon

et come g dja internet sur 1 otre pc c la meme adresse ip non ?
0

non pas du tout , elle est la meme seulement pour aller sur internet , en local ( chez toi ) , vous etes en adresse Dynamique , donné par la livebox , du genre : 192.168.1.10
0
Emilie

du cou je fai koi car kan g mi en automatique sa marche pa
0

ton premier PC à deja internet c ca ???
0
Emilie

oui g internet via "live plug"
0
Emilie

si je laisse l'ip fixe et ke je désinstalle la livebox et ke je la réinstalle s ke sa va marché ?
0