Configuration de l'adresse IP
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
Je veux installer la livebox. L'installation s'est bien passée, lorsque le pc redémarre pour finaliser l'installation il cherche donc à détecter la livebox. Il me met 1 message en disant que le pc n'a pa pu ouvrir l'adresse IP. Je sais qu'on peut configurer en allant dans démarrer exécuter ... et après je me souvien plu de la marche à suivre. Si qq1 a 1 solution ?
sachant que mon pc est 1 windows 98.
merci
Je veux installer la livebox. L'installation s'est bien passée, lorsque le pc redémarre pour finaliser l'installation il cherche donc à détecter la livebox. Il me met 1 message en disant que le pc n'a pa pu ouvrir l'adresse IP. Je sais qu'on peut configurer en allant dans démarrer exécuter ... et après je me souvien plu de la marche à suivre. Si qq1 a 1 solution ?
sachant que mon pc est 1 windows 98.
merci
A voir également:
- Configuration de l'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
20 réponses
salut
demarrer ==> panneau de configuration ==> connexion réseau ==> clique droite sur la connexion réseau==> propriété ==> TCP/IP ==> propriété ==> mettre en automatique le IP et le DNS ==> valider et tester la connexion
demarrer ==> panneau de configuration ==> connexion réseau ==> clique droite sur la connexion réseau==> propriété ==> TCP/IP ==> propriété ==> mettre en automatique le IP et le DNS ==> valider et tester la connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans réseau comme tu dis, tu devrai voir une iconé resemblance a une télé ou bien à un T a l'envers
ben ensuite clique droite sur la connexion réseau==> propriété ==> TCP/IP ==> propriété ==> mettre en automatique le IP et le DNS ==> valider et tester la connexion
G fai maintenant je v essayé de réinstaller la livebox en espérant ke cet foi soi la bonne !!
en tou k merci pour ton aide
en tou k merci pour ton aide
aprè avoir saisi toutes les adresses ip, passerelle,... mon installation du cou n'est pa terminée. la connexion entre la livebox et le pc n'a pas été effectuée. g pa envie de désinstaller encore 1 fois , car je pense que les paramètres ip que g saisi vont s'effacer. s ke qq1 c comment finir l'installation de la livebox