Pb: e: n'est pas une application win32 valide

oli84 -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour,

Alors me voila, comme bon nombre apparement, face a ce code d erreur "e: n'est pas une application win32 valide"
Préférent une aide "personalisée" je poste donc cela en nouveau sujet.

Alors pour commencer il y as une semaine mon ordi deconnais vraiment trop (genre possibilitée d aller sur le poste de travail, mais pas moyen d aller plus loing > pas de reponse > fin de tache > redemarage > probleme toujours présent)

Le probleme etant donc impossible a regler pas d autre choix qu un formatage et reinstalation de l os

Ensuite dans l ordre instalations de:

- driver (intel express installer, j y repensse maintenant mais c est un cd qui marchais donc il y as a peine quelque jours)
- avast 4.8 edition familialle (free)
- ad-aware 7.1.0.10 (free)
- zone alarm 7.0.483.0 (free)

le tout est mis a jours et j ai lancer un scan avec avast et un autre avec ad-aware a la suite desquels je penssais que tout etais ok je decide donc de reinstaller un jeux et hop "e: n'est pas une application win32 valide"

je me dirige tout droit sur le forum et cherche un peut ca et la...

j ai donc fait:
verification controleur IDE > Périphérique 0 > DMA si disponible: c est ok sur les deux
Fichier système corrompu > invite de commande "sfc /scannow" : m as fait remettre le cd xp et a durer un bout de temps
Dossier non enregistré: invite de commande "regsvr32 /i SHELL32.DLL" : DllRegisterServer and DllInstall dans SHELL32.DLL réussi
un scan elibagla: rien trouver
un scan RavAntivirus: "votre ordinateur est sain"
un scan Flash Disinfector: rien trouver

alors pour ma config:
- ordinateur de bureau sous windows xp pro version 2002
- intel(R) CPU 1.70GHz 256Mo de ram

Voila voila, je pensse que tout est dit, alors des idées???

24 réponses

oli84

non je ne vois pas incd dans nero
0
Utilisateur anonyme

Encore un bug CCM Arff
0
oli84

Bon nero est desinstaller (j ai pas encore verifier si la desinstalation etait propre et qu il ne reste plus aucun fichier)
Mais toujours ce probleme win 32

Je vais un peut peaufiner ma piste egalement.

Mais la je suis completement désoler mais je dois aller en ville pour de la papraserie, je vois tout ca quand je rentre et je poste.

Encore merci parceque tu te case la tete sur mon probleme depuis ce matin quand meme...
0
Utilisateur anonyme

lol

ok @++
0