A voir également:
- [MSN] Impossibilité de connexion à hotmail et msn
- Hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
28 mai 2004 à 11:02
28 mai 2004 à 11:02
Comment ca aucune page ne s'affiche ? Tu tapes ton pseudo et mot de passe et ca fait rien pour hotmail mais pour msn ca fait quoi ? T'as pas de message d'erreur ?
voilà la réponse Goshi,.....je rentre mon mots de passe et il me met connexion impossible...si je décide de faire "connexion automatique" alors là il me dit qu'il y a une panne et qu'il va l'arranger mais à la fin,il m'ndique que la connexion est impossible
matthedemon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2004
1
28 mai 2004 à 12:21
28 mai 2004 à 12:21
ouais je te comprend j ai exactement la meme chose sur mon portable c tres saoulant et g eu bo tout essayer g pas de solution
désolé je cherche je cherche si je trouve je pense a tout ceux ds le meme cas
+++
désolé je cherche je cherche si je trouve je pense a tout ceux ds le meme cas
+++
si vous voulez, y'a un forum ki vient de s'ouvrir pour les problems MSN.
http://hypertec.tonsite.biz/index.php?s=6f2a1a8a35202b77af267fc94f5118cf&act=SF&f=20
http://hypertec.tonsite.biz/index.php?s=6f2a1a8a35202b77af267fc94f5118cf&act=SF&f=20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai une copine qui a exactement le meme pb et j'arrive pas du tout à voir d'ou ça vient et ça me saoule !
Si tu as réussi à réavoir ton msn est-ce que tu peux me dire comment s'il te plait? merci !
je suis en train de faire des recherches et je te dis si j'y arrive.
Par contre tu as quoi comme antivirus ? tu n'aurais pas aussi un firewall norton ou un truc comme ça ?
A trés bientot et merci
J'ai une copine qui a exactement le meme pb et j'arrive pas du tout à voir d'ou ça vient et ça me saoule !
Si tu as réussi à réavoir ton msn est-ce que tu peux me dire comment s'il te plait? merci !
je suis en train de faire des recherches et je te dis si j'y arrive.
Par contre tu as quoi comme antivirus ? tu n'aurais pas aussi un firewall norton ou un truc comme ça ?
A trés bientot et merci
goshi
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
181
4 juin 2004 à 23:14
4 juin 2004 à 23:14
Dans outils, options, connexion, la case est elle décochée (il faut) ?
je n'en sais rien car là je ne suis pas chez elle mais je prends note de ce que tu me dis et j'irai dans la semaine vérifier ... son serveur est AOL et j'ai eu un mec de la bas et apparemment il m'a envoyé un mail pour la débloquer je vais voir aussi si ça marche mais bon je peux pas constamment etre chez elle ...
merci beaucoup !
merci beaucoup !