Gros probleme PC
jmr31
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jmr31 Messages postés 20 Statut Membre -
jmr31 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un pc de bureau equipé de window xp, 250go de disque dur, 2go de memoire vive
il y a un gros probleme: quand j'allume le pc, j'appuie sur la session a lancer, ca me marque "chargement des parametres personels puis ca reste la =/ ou au mieux la session s'ouvre mais rien ne s'affiche =(
donc je voudrais savoir comment formater le systeme, reinstallé windows xp pour tout remettre a zero, car si l'ordinateur ne remarche pas rapidement, mon pere ENLEVE internet ='( je possede le cd windows xp
voila j'ai besoin de votre aide trés rapidement =/
enormement merci d'avance pour vos reponses rapides
je possede un pc de bureau equipé de window xp, 250go de disque dur, 2go de memoire vive
il y a un gros probleme: quand j'allume le pc, j'appuie sur la session a lancer, ca me marque "chargement des parametres personels puis ca reste la =/ ou au mieux la session s'ouvre mais rien ne s'affiche =(
donc je voudrais savoir comment formater le systeme, reinstallé windows xp pour tout remettre a zero, car si l'ordinateur ne remarche pas rapidement, mon pere ENLEVE internet ='( je possede le cd windows xp
voila j'ai besoin de votre aide trés rapidement =/
enormement merci d'avance pour vos reponses rapides
A voir également:
- Gros probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide