A voir également:
- Démarrage plus rapidito
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
52 réponses
mouai mais bon je crois que je vais resté avec mes une minute mais quand je commencerai mais étude en informatique je l'instalerai
pa du tou ( deja c pa mac c OSX ) si on peut bien faire un compliment a ce systeme c'est bien son extreme simplicité... et SI, linux est pas tres facile a prendre en main, les devellopeurs eux memes avait affirmé que c'etait un systeme clairement orienté pour usage professionel
je peux vous en parler tres precisement, j'ai les trois chez moi ^^ windows XP, OSX 10.1, LInux ( version build 2016 )
je peux vous en parler tres precisement, j'ai les trois chez moi ^^ windows XP, OSX 10.1, LInux ( version build 2016 )
Pareil cher moi j'ai une tour et 2pc portable sous win xp et vista et linux 1mac pro 1 imac 1mac mini
Et je peux affirmer que osx est en effet reputer pour sa simpliciter et sont organisation !
Qur linux nececite un temps d'adaptation et quelque connaissance en prog (on utilise beaucoup le terminal sous linux d'ou la prog)
Et que windows est bien pour les jeux seulement si nonc'est merdique
Et je peux affirmer que osx est en effet reputer pour sa simpliciter et sont organisation !
Qur linux nececite un temps d'adaptation et quelque connaissance en prog (on utilise beaucoup le terminal sous linux d'ou la prog)
Et que windows est bien pour les jeux seulement si nonc'est merdique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non plus maintenant la konsole on est pas obligé de l'utliser
faut arreter avec vos vieux prejugé de 1930
on est a 2008 et linux a evolué et il n'est pas que pour les pro
par exemple les eepc sont sous linux il sont compliqué?
faut arreter avec vos vieux prejugé de 1930
on est a 2008 et linux a evolué et il n'est pas que pour les pro
par exemple les eepc sont sous linux il sont compliqué?
en 1930 l'informatique n'existait pas ;)
et j'te dit qu'jai la version Build 2016
la version qu'il ya sur les EEpc est completment denudée, donc plus simple d'utilisation
( vive les EEPC, OSX, Linux, Opera...)
et j'te dit qu'jai la version Build 2016
la version qu'il ya sur les EEpc est completment denudée, donc plus simple d'utilisation
( vive les EEPC, OSX, Linux, Opera...)
2 GB de ram c plus que correct, enfin ca depend laquelle
attention ne pas plus de 3 Gb sur la version 32b de XP ou vista ( celle que tout le monde a en general )
car seul la version 64B est capable de reconnaitre 4Gb de ram
attention ne pas plus de 3 Gb sur la version 32b de XP ou vista ( celle que tout le monde a en general )
car seul la version 64B est capable de reconnaitre 4Gb de ram
d'accord pour Opera
et OSx c le systeme qui tourne sur les MAc et qui fonctionne sur les bases de Linux
c pour sa qu'il est si bien... ^^
et OSx c le systeme qui tourne sur les MAc et qui fonctionne sur les bases de Linux
c pour sa qu'il est si bien... ^^
oui il est bien macOS mais il est payant c'est ça le problème
pour les riches pas de soucis
mais pour les personnes modeste linux c'est le top
pour les riches pas de soucis
mais pour les personnes modeste linux c'est le top
Mac osx est bien plus simple et ressemble plus a windows que linux