A voir également:
- Le max de ddr2 sur vista 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les mec qui mette plus c'est :
1) pour utilise les 0.2Go qui reste x_x
2) pasque il utilise Linux ( qui peut en gere bien plus )
3) pour se la peter x)
1) pour utilise les 0.2Go qui reste x_x
2) pasque il utilise Linux ( qui peut en gere bien plus )
3) pour se la peter x)
Dans tout les cas c'est vraiment debile pasque pour 0.2Go a par etre blinder de pognon jvois pas l'interer
linux avec 8Go de ram quel interer vu que linux c'est pas gait pour les jeux videos x_x
Et pour se la petet bah pareil vois pas l'interer
:" héhé j'ai 8Go de ram
ah super ten a 5Go d'inutile x)"
linux avec 8Go de ram quel interer vu que linux c'est pas gait pour les jeux videos x_x
Et pour se la petet bah pareil vois pas l'interer
:" héhé j'ai 8Go de ram
ah super ten a 5Go d'inutile x)"
oui c vrai sur la 64 bits ( la 64 bits d' XP aussi ) , ont peut monté jusqu'a 16 GO de ram ( 32 sur certaine carte mere )
mais attention sur les version 64 ya de gros probleme de compatibilité avec jeux, logiciel...
mais attention sur les version 64 ya de gros probleme de compatibilité avec jeux, logiciel...
PTDRRR comme tu peu le voir plus haut j'ai les trois systemes et bien BillGates parce que bin euh j'sai pas c'est le deuxieme createur de cette grosse daube il merite un minimum de respet d'ou cet hommage ( purement moqueur )
XD
XD
ouais enfin vite fait ^^
mois aussi sa me soule pour les jeux
timagine des jeux sur des MAc et sur un systeme aussi fiable??? ENORME
mais apparement c prevu !! la plupart des editeurs prevoit de faire des version OSX la raison? le flux de plus en plus gros de personnes qui migre vers OSX
mois aussi sa me soule pour les jeux
timagine des jeux sur des MAc et sur un systeme aussi fiable??? ENORME
mais apparement c prevu !! la plupart des editeurs prevoit de faire des version OSX la raison? le flux de plus en plus gros de personnes qui migre vers OSX
au oui d'ailleur today j'ai tué plus de 300 personne donc voila faites attention ne soyez pas acro a cs like me
Wi j'ai etait accro 2ans a wow et mes parent on couper mon abo j'ai etait donc sur priver 1ans et je viens seulement dedecrocher... Je peut affirmer haut et fort :
WORLD OF WARCRAFT EST UNE DROGUE :'(
WORLD OF WARCRAFT EST UNE DROGUE :'(