Dual-core ou quad-core ?
bouboub
-
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, mon pc date de 2004 et je pense à le changer.
Je compte le monter moi-même.
Je voudrais être le plus en avance possible au niveau des performances pour avoir quelques années devant moi avant de devoir dépenser encore de l'argent.
Je me demande donc s'il vaut mieux que je prenne un processeur dual-core genre intel core2duo E8400 ou bien un quad-core genre le QX9450. Je précise que j'utilise mon PC pour jouer et donc je me demandais si à l'avenir les jeux utiliseraient plus des quad-core. Aurais-je quelques années de plus devant moi avant que mon ordinateur soit dépassé si je prends un quad-core ?
voilà, mon pc date de 2004 et je pense à le changer.
Je compte le monter moi-même.
Je voudrais être le plus en avance possible au niveau des performances pour avoir quelques années devant moi avant de devoir dépenser encore de l'argent.
Je me demande donc s'il vaut mieux que je prenne un processeur dual-core genre intel core2duo E8400 ou bien un quad-core genre le QX9450. Je précise que j'utilise mon PC pour jouer et donc je me demandais si à l'avenir les jeux utiliseraient plus des quad-core. Aurais-je quelques années de plus devant moi avant que mon ordinateur soit dépassé si je prends un quad-core ?
A voir également:
- Dual-core ou quad-core ?
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Dual boot - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp dual sim - Guide
26 réponses
Je pense que je vais opter pour un quad d'après ce que j'ai lu par ci par là. ça fera 1 peu mal au porte monnaie mais c'est un investissement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question