Nettoyage du gestionnaire de peripheriques
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai voulu installer un disque dur supplémentaires et j'ai eu quelques soucis de reconnaissances...
Je vais faire un tour dans le gestionnaire de periphériques, et la, c'est l'anarchie:
- 4 lecteur CD affiché... dont 3 les memes... j'en utilise que un (et deamon tools est éteint et les lecteur "demonter")
- 1 disque dur trouvé au lieu de 2...
- ma souris apparait sous: "humain interface device" et sous "souris"...
- J'ai 4 trucs affiché sur IDE ATA Device alors que j'ai qu'un port et 2 choses connecté sur cette nappe...
- 1 adaptateur réseaux plus utilisés
- 1 port lpt1 actif alors que j'imprime en USB
- Dans devices system j'ai enormement de truc ! ca me parait pas tres normal...
- et je vous parle pas des port USB !
Tout ca pour vous demander si il existe un programme qui controle, check et nettoye ce gestionnaire...
Je sais que je peux supprimer certain composants, notamment l'adaptateurs reseaux, mais pour le reste, j'ai pas envie de faire de betises... donc si il y a un prog. qui le fait pour moi, ce serait cool !
Désolé pour certains termes utilisés, mon systeme est en anglais !
Si vous avez des idées, conseils, liens ou astuces, je prends tout !!!
Merci beaucoup :))
Snowguy
Voila, j'ai voulu installer un disque dur supplémentaires et j'ai eu quelques soucis de reconnaissances...
Je vais faire un tour dans le gestionnaire de periphériques, et la, c'est l'anarchie:
- 4 lecteur CD affiché... dont 3 les memes... j'en utilise que un (et deamon tools est éteint et les lecteur "demonter")
- 1 disque dur trouvé au lieu de 2...
- ma souris apparait sous: "humain interface device" et sous "souris"...
- J'ai 4 trucs affiché sur IDE ATA Device alors que j'ai qu'un port et 2 choses connecté sur cette nappe...
- 1 adaptateur réseaux plus utilisés
- 1 port lpt1 actif alors que j'imprime en USB
- Dans devices system j'ai enormement de truc ! ca me parait pas tres normal...
- et je vous parle pas des port USB !
Tout ca pour vous demander si il existe un programme qui controle, check et nettoye ce gestionnaire...
Je sais que je peux supprimer certain composants, notamment l'adaptateurs reseaux, mais pour le reste, j'ai pas envie de faire de betises... donc si il y a un prog. qui le fait pour moi, ce serait cool !
Désolé pour certains termes utilisés, mon systeme est en anglais !
Si vous avez des idées, conseils, liens ou astuces, je prends tout !!!
Merci beaucoup :))
Snowguy
A voir également:
- Nettoyage du gestionnaire de peripheriques
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide