Se connecter à distance sur un réseau

Fermé
bastoun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 23 avril 2001 à 11:12
KiraT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2001 - 25 avril 2001 à 15:11
Pourriez m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir me connecter à l'application de mon entreprise à distance.

Sachant que des deux cotés je dispose d'un modem, j'utiliserais alors la ligne téléphonique.

Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

passa22 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2001
23 avril 2001 à 11:20
pour te connecter au reseau de ton entreprise a distance(pour avoir acces a tes fichiers) il faut que tu utilise ftp.
le principe est ftp://login:password@adressedureseau/rep.
voila
0
KiraT Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2001
25 avril 2001 à 15:11
La solution que tu as proposer pr le pb de connexion je crois pas qu'il sera util pour lui par ce que se qu'il cherche ce n'est pas se connect pour envoyer dees fichier ou telecharger de program il veut se connect a une application client/serveur ..

ds ce cas la mieur solution cest se connecter on utilisant un programme de connexion a distance comment PC ANYWHERE de SYMANTIC via bien sur la ligne RTC !!! et merci et restant en contact !!!
0
Ca depend si tu te connecte directe sur le reseau ou si tu passes par internet, la soluce du dessus c'est quand ton pc de bureau est relie au net.
Si tu te connectes sur le pc via modem ( appelle de modem a modem ), il faut que tu configures de preference un vpn, et pour les parametres d'acces, login, pwd,adresse ip, masque de sous-reseau,........
il faut que tu demandes a l'informaticien
0
MAn !:!!! tu peux utiliser des logiciels de controle a distance !!!
installe l'esclave sur la machine qui se trouve a ton entreprise et utilise le master sur ton pc chez toi !!!! MAIS LE MIEUX C QUE TU AI L'ADSL CHEZ TOI !!!! ca sera de la balle man !!! parce que le 56kb/s c trop lent (c la misere !!)
0