Télécharger version complète de reason

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Ruddy -
Bonjour,comment pourrais-je télécharger gratuitement la version complète de reason?
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si c'est ceci https://www.reasonstudios.com/

Alors la seule réponse possible est

Respect de la législation

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
* La diffamation et l'injure ;
* L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
* La publicité ou les messages à vocation commerciale ;
* Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Sinon, merci de préciser
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

c'est quoi reason ?
1
Alpha

Madmyke... Reason c'est un programme de studio virtuel pour faire ses propres instru... Prix de base est +- a 225 euro et je recherche aussi comment lobtenir gratuitement merci
0
depapouazi

j'aime tout le personnel de reason je voudrais avoir reason le complet pour devlopper mon talent de musicen .merci
0
SONOABDEL46

JE VOUDRER TELECHARGER LOGICIEL DE MUSIQUE
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Toi devoir acheter logiciel de musique
Toi comprendre?
0
peace and justice

tout le monde n'a pas les moyens de mettre 200 boules dans des logiciels; Alors quoi, le son et la musique sont reservés aux gens thunés? Lamentable...
0

@peace and justice
Non absolument pas, mais si vous utilisez ce forum il est logique d'en respecter les règles, donc votre commentaire n'a aucune raison d'être ici. Si vous voulez débattre ou défendre un point de vue à ce propos, ou faire changer la loi, ne tiens qu'à vous de vous présenter aux élections, de faire partie d'une groupe de pression conssomateur, de demander aux éditeur de travailler pour que dalle.
Si vous avez un métier je ne pense que que ça vous conviendrai de bosser sans être payé.
Alors ne mélangez pas tout, et essayez de réfléchir.
0
albert2

poin poin poin...
0
Ruddy

Il faudrait pltôt dire: bêêêêê, bêêêêêê
0