Yahoo messenger

Fermé
noumsi stanley Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 28 mai 2004 à 09:22
 kati - 2 juin 2004 à 23:03
bonjours à tous
 j'ai un pro avec mon yahoo messenger.
il ne se connecte plus normalement. lors du dmarrage,il dit que le fichier ( ypager.exe) est introuvable dans la bibliothèque( dll)...
ceci dis, à la fin de la connection, la fenêtre de dialogue, ne s'fiche pas lorsque l'on clique sur l'icône d'un ami à qui on veut écrire.
que faire pour resoudre se pro?
j'au dû désinstaller yahoo messenger, puis re-installer et toujours sans succè.
merçi bien de m'aider

7 réponses

essais de retrouver le fichier sur le net(avec google) et remet le la ou il devré être...
Pour voir si le fichier et vraiment absent fé une recherche du fichier...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 mai 2004 à 14:31
Bonjour,

Sinon utilises Trillian qui reconnait les protocoles Yahoo, MSN ....

Trillian 0.74 Français : gratuit
http://www.emu-france.com/download.php?idFile=2144

Toco y se gausos !!!
0
noumsi stanley
29 mai 2004 à 00:05
salut et merçi pour la repose.
j'ai installer thrilan et cela m'a poser beaucoup de cases à remplir.
finalemnt c'est installer.
dois je remplir l'adress yhoo messenger de mes contact comme c'était dans yahoo messenger aussi?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 mai 2004 à 01:18
Bonjour,

Pour Yahoo, je ne sais pas honnêtement. Mais je viens de trouver ce tutorial :
http://www.commentonfait.com/tutoriaux/index.php?tuto=23

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noumsi stanley
29 mai 2004 à 12:28
salut à tous !
je remerçi tous ceux qui m'ont donner de l'aide et ceux qui ont bien vouluent; mais qui n'avaient pas la solution.
j'aifini pas resoudre le problème.
vous savez comment j'ai fais?
j'ai fais une re-installation de windows xp( mise à niveau )
et tous va pour le mieux.
merçi beaucoup à tous
0
marseille1992 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 4
29 mai 2004 à 13:02
ereuuur tu la télécharger ou télécharger directement par yahoo
0
quand je sui sur yahoo messenger en tchat et que je demande a voir une webcam au bout de quelque seconde jai un message qui saffiche (erreur reseaus pendant la connection aux serveur ) jai desinstaler ma cam jai desintaler mon anti virus couper maon par feu reinstaler et cest pareil si quelqun peut maider merci
0