Je veux la resolution de ce programme

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 21:43
mansas87 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 30 juil. 2008 à 22:17
Bonjour,je suis fresnel je voudrais avoir la solution de ce programme en c++ parce que je n'arrive pas a le resoudre ca fait 1 bay et j connais pas trop bien le language c++..voici le libelle.
Realiser une application permettant de gere les etudiants de l'ISCOM en utilisant un fichier pour conserver les informations de manieres permanentes;Sachant qu'un etudiant est avant tout une personne caracterisee par un code,un nom,un prenom,un sexe,un age,une adresse et un numero de telephone et en plus de ces caracteristiques contient une option,une vacation et un niveau;
Implementer cette application en prenant en compte des fonctionnalites suivantes:
1.Permettre d'enregister un etudiant.
2.Permettre de modifier le niveau d'un etudiant suivant qu'il est admis a un niveau superieur.
3.Permettre de rechercher un etudiant a partir de son code d'identification.
4.Permettre d'afficher la liste des etudiants.
5.Permettre d'afficher la liste des etudiants se trouvant dans une vacation saisie par l'utilisateur.
6.Permettre d'afficher par ordre alphabetique,la liste des etudiants qui se trouvent ds une vacation saisie par l'utilisateur
7.permettre d'afficher la liste des etudiants dont leur age est superieur a un age saisie par l'utilisateur.
8.Permettre de supprimer un etudiant dans le fichier.
Consigne:
L'utilisation des fichiers entetes est obligatoire.
et bien voila c tout mtn vous avez le programme c a vous de jouer...impatiemment j'attends vos reponses

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
30 juil. 2008 à 21:45
On dit je voudrais, s'il vous plaît et merci.

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:11
merci tu as rezon j oublie les bonnes manieres...
0
mansas87 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
30 juil. 2008 à 22:17
slt, c'est pas facile de t'aider comme ça mais si t'as un problème dans une de ces procedures, pose les questions et on va essayer ensemble. tu ne serais jamais informaticien si à chaque fois on te réalise tes projets ok....
bonne compréhension.
0