Corriger les pb avec spybot S & D

Fermé
LINE - 28 mai 2004 à 07:43
 nicolas2 - 29 mai 2004 à 23:58
Bonjour !!! j'ai installé, il y a quelques semaines spybot S & D, mais je n'ai toujours pas trouver la solution pour gérer les résultats après recherche de mouchards (j'en ai 67)le guide est en anglais, même après avoir sélectionner la version française, quelqu'un pourrait-il me donner qq indications pour gérer ces résultats,
Merci pour votre aide........
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91250 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 4 686
28 mai 2004 à 07:50
Salut.
En gros, tu peux, sans te prendre la tête, tout supprimer ce que Spybot te détecte comme cochonneries ; on n'a jamais eu vent d'une erreur faite par ce logiciel.
Même en admettant qu'il se gourre une fois, tu t'en rendras vite compte et tu pourras aller dans l'onglet "sauvegardes"pour réinstaller un élément ...

A+


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci à toi.........j'aime la simplification
salutations et très bonne journée !!
0
bonjour ! si ça peut t'aider, tutorial Spybot ici : http://shoguun.free.fr/spybot/tutospybot.html et options avancées de Spybot ici : http://tomcoyote.org/SPYBOT/index2fr.php Amicalement !
0
désolé, désolé, le deuxième lien est mort !! "tomcoyote.org", mais l'autre est ok. Sorry !
0
merci pour ton dévouement, ai pris bonne note de tes messages
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore merci nicolas tu me sauves, je dirais même plus tu es génial!!!!!! je viens de prendre connaissance du site.
0
merci ! pourtant je suis nul en informatique, mais sur ce forum j'apprends peu à peu, et la première chose que j'ai apprise ici, c'est que dès qu'on a compris comment résoudre un problème, on est tellement content qu'on essaye tout de suite de passer le relais en aidant comme on peut. Cool ! merci "commentcamarche" !
0