A voir également:
- Corriger les pb avec spybot S & D
- Comment corriger l'erreur 0x80070643 ? - Accueil - Windows
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Comment corriger un pdf - Guide
- Corriger les photos gratuitement - Guide
6 réponses
BmV
Messages postés
91440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
4 698
28 mai 2004 à 07:50
28 mai 2004 à 07:50
Salut.
En gros, tu peux, sans te prendre la tête, tout supprimer ce que Spybot te détecte comme cochonneries ; on n'a jamais eu vent d'une erreur faite par ce logiciel.
Même en admettant qu'il se gourre une fois, tu t'en rendras vite compte et tu pourras aller dans l'onglet "sauvegardes"pour réinstaller un élément ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En gros, tu peux, sans te prendre la tête, tout supprimer ce que Spybot te détecte comme cochonneries ; on n'a jamais eu vent d'une erreur faite par ce logiciel.
Même en admettant qu'il se gourre une fois, tu t'en rendras vite compte et tu pourras aller dans l'onglet "sauvegardes"pour réinstaller un élément ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
bonjour ! si ça peut t'aider, tutorial Spybot ici : http://shoguun.free.fr/spybot/tutospybot.html et options avancées de Spybot ici : http://tomcoyote.org/SPYBOT/index2fr.php Amicalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore merci nicolas tu me sauves, je dirais même plus tu es génial!!!!!! je viens de prendre connaissance du site.
merci ! pourtant je suis nul en informatique, mais sur ce forum j'apprends peu à peu, et la première chose que j'ai apprise ici, c'est que dès qu'on a compris comment résoudre un problème, on est tellement content qu'on essaye tout de suite de passer le relais en aidant comme on peut. Cool ! merci "commentcamarche" !
28 mai 2004 à 08:06
salutations et très bonne journée !!