Asus eee pc jeux video
erdnaxela85180
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sky -
sky -
Bonjour,
j'aimerais savoir si nous pouvons mettre des jeux videos sur l'eee pc 701 OU 900 comme counter strike source ou guild wars ou tout autre jeux
merci de votre reponse le plus rapidement possible et aussi un endroit ou je pourrait les trouver l emoins cher possible
j'aimerais savoir si nous pouvons mettre des jeux videos sur l'eee pc 701 OU 900 comme counter strike source ou guild wars ou tout autre jeux
merci de votre reponse le plus rapidement possible et aussi un endroit ou je pourrait les trouver l emoins cher possible
A voir également:
- Asus eee pc jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
j'ai un 701 et je fais tourné gta vice city, counter 1.6, red alerte 2, wolf ET, et d'autre... j'étais content de la surprise quand j'ai essayé tous sa.
lu
EEEPC = Net book = ordinateur pour surfer et regarder des films, rien d'autre
Tu ne pourra jamais jouer a ses jeux. Si le jeu n'a pas au moins 10 ans c'est même pas la peine.
++
EEEPC = Net book = ordinateur pour surfer et regarder des films, rien d'autre
Tu ne pourra jamais jouer a ses jeux. Si le jeu n'a pas au moins 10 ans c'est même pas la peine.
++
moi aussi j'ai une eee box g testé nfs most wanted le jeu sacade,hitman bloodmoney sacade aussi!cé vraiment un cauchemar!!!!!!!!!!!!!!peut etre que cé moi qui a fai une erreur d'instalation parceque j'ai baissé les graphiques a toute!sa déconne tjr autant,et le pir cé que dans nfs parfois sa va normalement et dans certain endrois sa sacade!!!:s:s:s!!peut etre que vous avez quelque chose a me conseiller