Asus eee pc jeux video

erdnaxela85180 Messages postés 17 Statut Membre -  
 sky -
Bonjour,
j'aimerais savoir si nous pouvons mettre des jeux videos sur l'eee pc 701 OU 900 comme counter strike source ou guild wars ou tout autre jeux
merci de votre reponse le plus rapidement possible et aussi un endroit ou je pourrait les trouver l emoins cher possible
A voir également:

3 réponses

alX

j'ai un 701 et je fais tourné gta vice city, counter 1.6, red alerte 2, wolf ET, et d'autre... j'étais content de la surprise quand j'ai essayé tous sa.
2
Utilisateur anonyme

lu

EEEPC = Net book = ordinateur pour surfer et regarder des films, rien d'autre

Tu ne pourra jamais jouer a ses jeux. Si le jeu n'a pas au moins 10 ans c'est même pas la peine.

++
1
Christopher

Y a t'il une possibilité de jouer à des vieux jeux de stratégie (age of empire 1 ou autres très peu gourmants en puissance) sur un EEE PC 904? Si oui faut 'il un patch particulier.
0
Hellsidet3

Hum...je joue à Guild Wars sur mon EEE pc et il va a merveille^^
0
sky

moi aussi j'ai une eee box g testé nfs most wanted le jeu sacade,hitman bloodmoney sacade aussi!cé vraiment un cauchemar!!!!!!!!!!!!!!peut etre que cé moi qui a fai une erreur d'instalation parceque j'ai baissé les graphiques a toute!sa déconne tjr autant,et le pir cé que dans nfs parfois sa va normalement et dans certain endrois sa sacade!!!:s:s:s!!peut etre que vous avez quelque chose a me conseiller
-1