Microsoft Outlook
anthonydu59553
Messages postés
751
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de m'enregistrer sur outlook avec un autre fournisseur que celui que j'ai actuelement.
Car enfete je suis chez ma copine qui a orange mais chez moi j'ai club-internet donc je voulais savoir si cest possible de me connecter avec outlook en entrant mon adresse club-internet
Merci!!!!
Je voudrais savoir si c'est possible de m'enregistrer sur outlook avec un autre fournisseur que celui que j'ai actuelement.
Car enfete je suis chez ma copine qui a orange mais chez moi j'ai club-internet donc je voulais savoir si cest possible de me connecter avec outlook en entrant mon adresse club-internet
Merci!!!!
A voir également:
- Microsoft Outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
oui, tu vas dans outlook, outils, compte de messagerie, ajouter un compte de messagerie et tu rentre tes infos + voir ce lien pour voir comment noté :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#hotmail
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#hotmail
il me dise sa
La tâche «Anthony - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes électroniques dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Authenticate error / Identification erronée»
La tâche «Anthony - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes électroniques dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Authenticate error / Identification erronée»
Fais attention tu ne peux que récupérer tes mails normalement, pas en envoyer car tu n'es pas sur le même fournisseur et normalement tu n'as pas accès au serveur smtp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu configures ton compte de messagerie comme suit:
Serveur POP3: pop3.club-internet.fr avec identifiant (club-internet) et mot de passe associé
serveur smtp: smtp.orange.fr avec :
- soit l'adresse email orange de ta copine et son mot de passe associé
- soit et c'est le mieux, ta copine te crées sur le site d'orange une adresse email personnelle avec un mot de passe
Et voilà tu pourras envoyer et recevoir des messages
Smart
Tu configures ton compte de messagerie comme suit:
Serveur POP3: pop3.club-internet.fr avec identifiant (club-internet) et mot de passe associé
serveur smtp: smtp.orange.fr avec :
- soit l'adresse email orange de ta copine et son mot de passe associé
- soit et c'est le mieux, ta copine te crées sur le site d'orange une adresse email personnelle avec un mot de passe
Et voilà tu pourras envoyer et recevoir des messages
Smart