Mon ordinateur à un problèmes, merci de bien

jordan-2387 Messages postés 2 Statut Membre -  
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde !

Donc voilà depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à jouer à des jeux dessus sans lag(donc il met impossible de jouer correctement à des jeux) et en plus de cela j'étais lvl mid- sur counter strike et j'ai peur d'avoir perdu bcp de lvl maitenant, snif. . .
Mais ce n'ai pas tous en plus de cela mon ordinateur à perdu de la puissance j'ai l'impression que la connexion internet et nettement plus faible, help me S.V.P !!
j'ai pensé à un logiciel espion sur mon ordi mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Il faut savoir que aussi depuis ce temps là mon ordi laisse passer toute les pub comme par exemple meetic, la redoute, price minister, et aussi à chaque fois que je lance internet une fenetre apparait et me di que mon ordinateur et infecté et la fenetre me propose de télecharger un logiciel.

!HELP ME ! Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance à vous tous de répondre à mon SOS et de bien vouloir réfléchir à mon problème qui peut vous paraitre simple à réparer. . . MERCI !
A voir également:

3 réponses

Matio

salut jordan. ta carte mere est peut etre fatiguée mais il est tres probable ke ne filtran rien de ce ke tu reçois sur ton pc il soi infecté par un logiciel espion.essaye des logiciels comme spybot ki cherche et detruise les spywares et autres saloperies ds le mm genre et pui si c pa deja fé procure toi un bon anti virus c dangereux de laisser son pc san protection.tu pe tester avast antivirus il est vraiment pas mal il est simple et gratuit (pour la version familiale)!
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

pour la carte mère et avast, c'est moyen moyen.... osef :/
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

effectivement c'est surment le cas^^
si tu veux le faire toi même, fait deja une analyse anti-virus (keybersky,panda......etc ) ,
ensuite faire une analyse anti-spyware ( spybot, ad-aware ..... etc )

sa te fera deja du bien.

bye
0
jordan-2387 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup de vos réponse, j'essaye ce matin et je vous tien au courant ;-)
0